rosco 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut a tous j'ai un petit probleme ma recolte dois fini le 7 fevrier et aujourd'hui je voie les pistils brun a + de 3/4 j'hesite a couper vu que je n'ai pas fait de rincage a l'eau que faire recolter ou laisser 2/3 jours a l'eau claire ph ajuster bien sur vous pouver m'aide svp merci a tous et bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut a toi il faut pas ce fier au pistils faut regarde les gouttes de résine au microscope x30 et si il commence a devenir brun attend encore style 3 à 5 jours puis récolte sur ce @+ et bonne récolte a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosco 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 j'ai pas de microscope comment faire merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 sinon tu le vois aussi a l'oeil nu mais bon faut vraiment regarde de très près lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés