beuzz90 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Bnsoir a tous pouvez vous me conseillé pour les engrais a ahetés?! Je pensais achetez le Tripack de chez GHE (voir foto) mais il existe 2 version: TRIPACK FLORA 3 x 1/2 litres de Flora-series, plus un pH Test Kit et un sachet de pH Down Sec. TRIPACK ONE PART 3 x 1/2 litres de One Part et Ripen, plus un pH Test Kit et un sachet de pH Down Sec Cest quoi a difference entre la "flora-series" et la "one part"?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 un minimum de recherche t'aurait permis de tombersur çà... On pourrait alors se demander quelle est la différence entre Flora-Series et One Part. Les deux engrais sont formulés dans le but d'obtenir une croissance parfaite, d'abondantes récoltes et des produits d'excellente qualité. Ils sont très concentrés: il vous en faut peu pour vos cultures. Tous deux sont conçus pour être utilisés en terre ainsi qu'en hydroponie. * Flora-Series étant un engrais en 3 parties, il est adaptable à la majorité des plantes et à leurs différents cycles de vie. Il vous permet, avec un peu d'expérience, de fabriquer les recettes les plus précises, pour les accommoder à votre propre environnement. * One Part, en tant qu'engrais en une partie, est spécialement destiné aux personnes qui débutent et aux professionnels qui veulent utiliser des méthodes simples mais refusent de transiger sur la qualité de leurs cultures. Il est spécifiquement destiné aux plantes médicinales et culinaires et n'est pas recommandé pour les plantes délicates ou les vivaces à croissance lente. Nous utilisons One Part dans notre station de recherches du sud de la France, où nous menons des études en collaboration avec la Faculté de Pharmacologie de l'Université de Toulouse (TOULOUSE POWAAAAAA ), sur la possibilité de cultiver plusieurs variétés de plantes pour l'extraction de leurs principes actifs source:GHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 C est vrai que je n ai pas cherché beaucoup et je te remercie pour ta reponse. Mais quel engrais me conseille tu pour ma plantation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés