Invité Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 c un probleme mystique que seul moi peut tomber dessus g pense a ca comme on peut le voir pour aerer (passif) j'utilise un tuyeau avec double 90° pour empecher la lumiere de rentrer (et c efficace) quand on pose le thermo on a une temperature de 40°c et 70% d'humidite (hinhin... voila pk j'arrose tt le temps!) on peut bien sentir un echange d'air suffit de poser la mimine et on sent d courants soit chaud soit froid mais peut etre que ce n'est pas suffisant un extracteur? a voir ca coute combien un petit extracteur de wc? merci nautilus de t'impliquer a mes problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 je suis passe aux choses serieuses g mis un brasseur a la vitesse 1 a 1m d plantes ca bouge bien je v laisser 2h on verra si les plantes vont se courber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 meme avec le ventilo elles se courbent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés