canabreizh 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 bonjour a tous j'ai l'intenton de construire ou de me procurer un placard (hauteur 120 cm /largeur 72 cm / profondeur 40 cm)mais ou trouver des ventilos de pc pour l'intraction et l'extraction d'air???? je cherche aussi le meilleur moyen d'eviter les moisissures si vous avez des reponces a mes questions n'hesitez pas merci (j'ai deja un espace de culture mais j'ai toujours de tres mauvais resultats voila pourquoi je cherche a construire un espace plus petit mais plus performant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 je pose une question y'a 30 personnes qui ont lu mon topic et aucune reponce sans vouloir etre mechant je me rend compte que pour repondre au jeux a la con de cannaweed y'a du monde mais quand c'est serieux y'a plus personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 hum ta question a deja été posé 31535524624 fois ici... tu n'as qu'a lire un peu...çà pour lire combien de fois ta question a été lu t'es trés fort... les ventilos de PC se trouvent en boulangerie...tsss Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Ouais slèk a raison , mais pour ma par je vais dans un magasin de pc qui me vend les ventilos neuf pas cher . Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 ah bon mèx? tu achétes tes ventilos de pc dans un magasin de pc???? bizarre çà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut sans vouloir etre mechant je me rend compte que pour repondre au jeux a la con de cannaweed y'a du monde mais quand c'est serieux y'a plus personne Sans vouloir être méchant ? Sans rire ? En tout cas, une chose est sure, avec ce type de commentaire tu t'assures le mutisme de la bonne majorité de la communauté... Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 C'est quoi la différence il est neuf et je l'ai pour 5 $ ... (3.5 euro peut-être) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés