sinsemilla06 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut tout le monde est ce que quelqun sait si on peut faire pousser de la weed en placard avec un spot merci de vos coms :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut! oui dans un placard tu peut mais ce qui est du spot c'est quoi comme lampe que ta dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilla06 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 250 watts je crois mais je l'ai pas sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 c'est une 250w sodium ou un simple halogène ? si c'est une sodium c'est parfait pour la culture en placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilla06 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 nan c'est un hallogéne tu crois que je peux trouver un sodium a jardiland ou il faut passer par des magasins spéciaux :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Hello ! nan c'est un hallogéne tu crois que je peux trouver un sodium a jardiland ou il faut passer par des magasins spéciaux :-? Je ne crois pas qu'ils vendent des HPS à jardiland Jette un oeil ici... Bref' date=' la prochaine fois, fais marcher la fonction recherche avant de créer un topic... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 arf les halogène c'est trop pourrie pour faire pousser du canna je te le qui car j'ai commencer comme ça sauf que c'était une 500W mdr pour un plant de 40cm et 4 paires de feuille donc il faut que tu change absolument sinon tu peut oublier pour récolter quelque chose lol sur ce a plus et bonne pousse a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés