kawak 7 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut! Si vous aviez un crédit illimité, quel matos achèteriez-vous? Lumière? Terre? Engrais? Ventilation? Compléments? Ect. Faites-vous plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut Le meme que mon jdc en plus grand evec un systeme blumat el plus ca me suffirais amplement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Le meme que mon jdc yo panthera! t'es un homme comblé alors!! moi ce serait pas du tout le même que le mien!! la liste est trop longue!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut, mon indoor prefere serait ca : bien entendu pour mon usage personnel et 2 ou 3 bon potes, y a vraiment moyen de faire qq chose de pas mal peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 lol , si je gagne a euromillion : - homebox 1.5m² - HPX 600w - réflecteur parabolique cooltubé - dutchpot aero 1m² - extraction softbox 1000m3 insonorisée + fan controler hygo et T° - systeme CO2 - brumisateur ultrasonique 9 tetes - testeur hanna gro-check PH/EC - 2 ventilateur turbo machin truc hum , avec un truc comme sa y a juste a faire la soupe et c'est partis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut moricio avec la thune d euro millions t achete juste homebox 1.5m2 je t aurais plutot vu avec une piece genre 5M2 remplis de pleins de pieds differents et puissants a plus el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 nan , deja 1.5m² c'est énorme pour moi tout seul , de quois faire 7-8 variétés et récolter 4-5 fois ma conso tous les 2-3 mois . par contre je serais pas contre un serre d'une hectar ou deux dans le sud de l'espagne pour faire des croisement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 oui mais si tu es blinde tu n est pas tout seul !! car y a tjs qq un autour, par contre pour la serre en espagne je suis d accord tu peux arriver a faire qq chose de monstrueux, nouveaux hybryds de fou ... genre un terrain de 12.000M2 pour 30.000 euros tu peux installer une belle serre !! peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 perso je me contenterait de plusieurs home box en série, histoire de récoltre toutes les semaine une box... pour le reste trop long...atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 source:grow & go voila mon ptit placard de croissance.... tout simplement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Hello 25 m2 mini (canna + fruits, légumes, plantes carnivores...), pièces adjascentes pour croissance, pollénisation... volière, big aquarium exotique (relié au syst. hydro ?), toit + façade ouvrants pour l'été, chaises longues... jaccuzi ?... Aaahh ! Merci Kawak pour ces quelques minutes de rêve... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés