larouge 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut a tous voila j ai 5plant que j ai planté depuis 3semaine qui mesure environs entre 24cm et 46cm. voila les varieté que je cultive afghan,la master kush,ppp,skunk#1,nirvana special je voulais savoire votre avis sur un point la je viens de faire le palissage etje voulais savoire si vous me conseillé d attendre encore avant le passage en fleuraison ou bien de laissé encore en croissance pendant quelque semaine en sachant que j utilise une ampoule de 250 fleuraison pour la croissance et j ai une ampoule de croisance de 150 oui j ai deux lampe donnée moi votre avis svp merci si vous voulez voire d autre toff allé sur mon petit jdc y a plein de toff Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut, J ai pas tout compris tu dispose de quel lampe c est des HPS ? Et ont dit floraison!! Et si tu as beaucoup de place en hauteur attend un peu, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut, tout depend de la taille de ton placos et de la taille de tes pots, moi avec une taille pareil je passe en 12/12h vu que mon placos ne fait que 1M80 de haut bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 ha oui c est vrais ont dit floraison pas fleuraison lol donc pour mon placos il mesure larg50cm long1.50 mais o faite mon placos le peux changer la hauteur je peux le faire monté a plus de 2a3 metre et pour les pots lar19 prof22 voila et cimer a ceux qui suivent mon petit jdc et a ceux qui repondent big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés