joncs 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut tt le monde .. Alors j'vous explique g un placos 120x65x50, une Ecolite 125W 1 plant de chrystal et 1 plant de new purple power .. Le truc c ke g rempoter hier avec du tereau biobizz ligth mix g commencer l'engrais (root juice , bio grow , all a mic)avec sa ds le melange g mis une pincer de c02, Les pied on deja 15 jours , et dc apres le rempotage et remis ds le placard (cicle de nuit) les feuilles tomber et 30 min apres les feuilles ete de nouveau bien droite jusqu'a la fin du cicle dc pa de prob enfin presque Ensuite (cicle de jour) 1 heure apre la lumiere allumé je les est arosser avec le fameux melange et la "CATASTROPHE" dc 40 min apres l'arosage les feuilles retombe ^^je penser ke c'ete le melange mes mon pote a aroser les siennes avec et pa de prob..... MERCI D'AVANCE A TT LE MONDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut je voulais savoire si tu a pas trop arrosé ou es que tu a bien suivit le dosage dit moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 mon dieu !!! appelle le FBI toute de suite , t'es feuilles tombent , c'est la fin du monde . immagine si tout le monde postait un topic a chaque fois qu'une feuille se bombe légerement , qu'une micro tache apparaisse , qu'une mouche se pose sur un plant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 slt mec C ma premiere culture dc j'ss pa tre caler et malheureusement en cherchant g pa trouver d'ou sa pouver provenir dc si ta pa envie de me repondre perd pa de temp a envoyer des msg comme ça c inutile et sa fache les gens .. Dc la prochaine fois perd pa ton temp Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 salut a toi chere ami En ce ki concerne l'arrosage g arroser un tt ptit pe plus ke d'hab par contre pr le dosage g bien suivi les dose mm un ptit pe moin ds mon growshop il m'ont d'y aller molo au debut ET en merci d'avoir des gens ki ce penche sur pb des autre Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut à toi "joncs"que de precipitation pour engraisser!!! laisse le temp a tes plantes de"consommer"le nouvel apport de nutriments que tu leurs as fais avec la nouvelle terre, entre 1 a 2 semaine,mème si c'est du "all mix" .laisse leurs le temp de fairent d'autres racines et que celles ci n'arrive pas dans une terre surengraisser ou trop humide(elles ont deja subits un traumatisme de transplantation ,rappelle toi!!).Une chose fondamentale"la nature a besoin de temp",mème dans nos nouveaux jardins suractiver! pour te servir, GREENSPLIFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut a toi, aucun probleme de rempotage, d' ailleur il n' y a aucun probleme c'est tout a fait normal que tes feuilles tombe quand tu arrose, surtout si tu arrose peu plus que d' hab... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 Merci a toi GREENSPLIFF Je vais suivre t conseil en esperant ne pa avoir d'otre kestion:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 Est ce ke je pe mettre rootjuice et du co2 ????? Durant les 2 semaine d'attente avt de rengraisser^^ () Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 oui c' est justement le moment pour le root pas plus d'une semaine. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 pour repondre a ta question,pour le c°2,je pense que,si tu as une intra.et une extraction je ne pense pas que ce soit la peine.par contre pour le roots c'est ok(sans depasser les doses prescrites,voir mème etre en dessous).voilà. pour te servir GREENSPLIFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 Merci a vous les ga c tres simpa tte c information me seront tre utile pour mieu pouvoir en profiter apres Tchao A bientot avec kelke foto :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 bonne culture a toi,que la fée des jardins indoor soit avec toi :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Ouais mais pour le co2 , tu dois arrêter ton intra et extra quend tu l'applique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 En faite le truc c ke a chaque cicle de jour mais plante fon la geule dc sa depuis le rempotage et la sa fais 1 jour et demi est ce ke y a des chance pr ke sa ce remette bien ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 bonjour "jonc", arrose les normalement et engraisse avec moderation ,et surtout laissent leurs le temp de se remettre du rempotage,cela ne devrais pas trop freiner leurs croissances.bichonne les,et elles vont se remettre dans 2 semaines environs(quand tu passe en flo. reste avec l'engrais de croissance 2 semaines,ensuite,commence a mettre ton engrais flo. pour te servir GREENSPLIFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 ok MERCI a toi et est ce ke tu pense k'une envirolite 200w sa suffi pr la flo? merci d'avnce Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncs 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 Salut tt le monde^^ Sayer c reparti sa a mis du temps et ouai 5 jour pr kel soient de nouveau bien verte, bien droite, bien belle koi.. Depuis 5 jour c root juice 2 foispar jour en tre petite quantite.. Encore merci a tt ceux ki on repondu a mais question.. Ke vos recoltes soient bonne mais amis :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Depuis 5 jour c root juice 2 foispar jour en tre petite quantite.. /quote] heu... il vaudrait mieux plutôt une fois tous les 2 jours en quantité normale, ou même une fois tous les 2 arrosages du roots juice! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés