Ptit pb au rempotage^^


Messages recommandés

salut tt le monde ..

 

 

Alors j'vous explique g un placos 120x65x50,

une Ecolite 125W 1 plant de chrystal et 1 plant de new purple power ..

 

Le truc c ke g rempoter hier avec du tereau biobizz ligth mix

g commencer l'engrais (root juice , bio grow , all a mic)avec sa ds le melange g mis une pincer de c02,

 

Les pied on deja 15 jours , et dc apres le rempotage et remis ds le placard (cicle de nuit) les feuilles tomber et 30 min apres les feuilles ete de nouveau bien droite jusqu'a la fin du cicle dc pa de prob enfin presque

 

Ensuite (cicle de jour) 1 heure apre la lumiere allumé je les est arosser avec le fameux melange et la "CATASTROPHE" dc 40 min apres l'arosage les feuilles retombe ;-) ^^je penser ke c'ete le melange mes mon pote a aroser les siennes avec et pa de prob.....

 

MERCI D'AVANCE

A TT LE MONDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu !!! appelle le FBI toute de suite , t'es feuilles tombent , c'est la fin du monde ;-) .

 

immagine si tout le monde postait un topic a chaque fois qu'une feuille se bombe légerement , qu'une micro tache apparaisse , qu'une mouche se pose sur un plant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec

 

C ma premiere culture dc j'ss pa tre caler et malheureusement en cherchant g pa trouver d'ou sa pouver provenir

dc si ta pa envie de me repondre perd pa de temp a envoyer des msg comme ça c inutile et sa fache les gens ..

 

Dc la prochaine fois perd pa ton temp

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi chere ami

 

En ce ki concerne l'arrosage g arroser un tt ptit pe plus ke d'hab

par contre pr le dosage g bien suivi les dose mm un ptit pe moin ds mon growshop il m'ont d'y aller molo au debut

 

ET en merci d'avoir des gens ki ce penche sur pb des autre

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi "joncs"que de precipitation pour engraisser!!! laisse le temp a tes plantes de"consommer"le nouvel apport de nutriments que tu leurs as fais avec la nouvelle terre, entre 1 a 2 semaine,mème si c'est du "all mix" .laisse leurs le temp de fairent d'autres racines et que celles ci n'arrive pas dans une terre surengraisser ou trop humide(elles ont deja subits un traumatisme de transplantation ,rappelle toi!!).Une chose fondamentale"la nature a besoin de temp",mème dans nos nouveaux jardins suractiver! pour te servir, GREENSPLIFF ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question,pour le c°2,je pense que,si tu as une intra.et une extraction je ne pense pas que ce soit la peine.par contre pour le roots c'est ok(sans depasser les doses prescrites,voir mème etre en dessous).voilà. pour te servir GREENSPLIFF ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour "jonc", arrose les normalement et engraisse avec moderation ,et surtout laissent leurs le temp de se remettre du rempotage,cela ne devrais pas trop freiner leurs croissances.bichonne les,et elles vont se remettre dans 2 semaines environs(quand tu passe en flo. reste avec l'engrais de croissance 2 semaines,ensuite,commence a mettre ton engrais flo. :davb: pour te servir GREENSPLIFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde^^

 

Sayer c reparti sa a mis du temps et ouai 5 jour pr kel soient de nouveau bien verte, bien droite, bien belle koi..

 

Depuis 5 jour c root juice 2 foispar jour en tre petite quantite..

 

Encore merci a tt ceux ki on repondu a mais question..

 

Ke vos recoltes soient bonne mais amis :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.