growetcut 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Bonjour a tous, materiels : 1 placard croissance 55*70*50 1 turbonéon 2*55w avec intra/extra avec ventillo de pc et ventillo de pc sur les plants en plus 1 placard floraison 165*83*50 hps250w cooltube + gaine + ovni 223m3/h + 2 sounon 220v en intra extra + brasseur d'air. les plants a l'interieur de placard de croissance sont : 2 AK 48 2 B56 et une inconnue. Elle sont en terre depuis le 17/01.Le probleme est que vu la faible hauteur de mon placard de croissance je suis obligé de les passé en flo. _Mon but en faisant 2 placard etait de cultvé par roulement or l'ak 48 et la b52 on un temps de floraison d'environ 9 semaines.Avez vous somution pour que je puisse garder mes futures boutures 9 semaine en croissance sans agrandir le placard de croissance? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut grow et cut... bienvenue! Pour tenir tes boutures 2 mois en croissance...il y a plusieurs solutions pour les garder de petite taille...pincage,palissage,cuttage de la canopée... je te conseille la technique du supercropping (tappes ce mot dans la recherche cannaweed) bonne culture...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
growetcut 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 merci man je pense que je vais m'en inspirer fortement car avec mes 30/40 cm de hauteur utile va falloir rusé. Merci encore je ne connaissé pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 ouais a mon avis slack a raison un bon supercropping plus un pincement et c'est bon sinon ta du bon matos pour bien cartonné Lien à poster Partager sur d’autres sites
growetcut 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 je te remercie man.J'espere que ca va bien caronné aussi.Je balance des tofs des que je peus.J'en suis a mon 3 eme jour de flo pour 2 b52 et 1 ak48 et l'autre ak est toujours en croissance car elle pousse en buisson ainsi que la varieté inconnu.Au bout de combien de temps peut on savoir que les boutures on reprisent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés