Culture de ak48 et b52

Messages recommandés

Bonjour a tous,

materiels : 1 placard croissance 55*70*50 1 turbonéon 2*55w avec intra/extra avec ventillo de pc et ventillo de pc sur les plants en plus

1 placard floraison 165*83*50 hps250w cooltube + gaine + ovni 223m3/h + 2 sounon 220v en intra extra + brasseur d'air.

les plants a l'interieur de placard de croissance sont : 2 AK 48 2 B56 et une inconnue.

Elle sont en terre depuis le 17/01.Le probleme est que vu la faible hauteur de mon placard de croissance je suis obligé de les passé en flo.

_Mon but en faisant 2 placard etait de cultvé par roulement or l'ak 48 et la b52 on un temps de floraison d'environ 9 semaines.Avez vous somution pour que je puisse garder mes futures boutures 9 semaine en croissance sans agrandir le placard de croissance?

Merci de votre aide

salut grow et cut...

bienvenue!

Pour tenir tes boutures 2 mois en croissance...il y a plusieurs solutions pour les garder de petite taille...pincage,palissage,cuttage de la canopée...

je te conseille la technique du supercropping (tappes ce mot dans la recherche cannaweed)

bonne culture...a+

je te remercie man.J'espere que ca va bien caronné aussi.Je balance des tofs des que je peus.J'en suis a mon 3 eme jour de flo pour 2 b52 et 1 ak48 et l'autre ak est toujours en croissance car elle pousse en buisson ainsi que la varieté inconnu.Au bout de combien de temps peut on savoir que les boutures on reprisent?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.