raga 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 bonjour voila j'ai un ptit probleme j'ai un placard de 80cm .60cm.1,60cm une hps neuve de 400w et je suis en croissance 18/24, t°24, hygro50 lampe a 40cm plant white rhino 8cm mais le bord de mes premiere feuilless se recroquevillent sur elle meme vers l'interieur quelqu'un aurait-il un avis? merci,arrossage tous les trois jour et engrais de croissance tous les 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut En general c' est un manque d humidité,les feuilles se recroquevillent pour la retenir Tu ne doit pas avoir 50% d humidité pres de tes plants ou tu doit descendre plus bas par moment,non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
So_Lion 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Yo, Je suis du même avis que panthera, essay d'avoir plus d'humidité parceque 50% c'est le minimum requis en croissance (entre 50%-70% c'est bien). En ce qui concerne ta hps400w neuve, moi je la montais a 50 cm car tes plants sont encore jeunes et ca leur fait peut etre trop de lumière. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut , est ce que tu ventiles ? et de quelle façon ? car ce probleme est arrivée à plusieurs ici ( dont notre cher Zarmaaa , qui a disparu depuis un bout de tps... ) et c'est surement du à la ventilation directe ( seul dénominateur commun que nous avons pu trouver...) sache qu'une hygro de 40 % en croissance est tout à fait acceptable : c'est ce que j'ai et tout le monde se porte très bien ! sinon , les feuilles touchées ne reprendront jamais leur forme originale , mais cela n'altere en rien le bon developpement de la plante ( si c'est bien le brobleme auxquel je pense...) allez à plus Shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
raga 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 oui j'ai un ventilateur 50cm qui soufflent en direct et j'avais l'impression que c'etait trop fort mais j'ai aussi remonter ma lampe a 60 cm !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raga 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 par contre mon hydgo est contament a 50 et de tps en tps je pulverise mes paroi quand les lampes s'eteigne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés