edouard_33 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Voila, je viens vers vous, car j'ai un peu trop d'humidité dans mon placard ! pourtant j'ai un ventilo, extracteur, trou au sol pour la circulation d'air ! faut il envisager une autre solution ? je suis a votre écoute. Les photos de mon placard suivent. Merci de vos reponse. Faut il investir dans un cool tube ? Pour info : 400W, extracteur 400m3/h, ventilo sunon. et il fait 27°C dans le placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut, quelle est ton taux d humidite ?? si jamais tu en as trop 2 solutions: - soit un absorbeur rubson (un ou plusieurs) - si peu de moyen une chaussette remplis de gros sel tout ca dans une assiette ca feras a peu pres le meme effet qu un absorbeur rubson bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard_33 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 Merci, pour la rapidité de ta réponse !! je n'est pas d'appareil de mesure pour l'humidité, mais ca m'a l'air vraiment tres humide ! La semaine derniere j'ai mis un absorbeur d'humidité rubson, mais pour l'instant je ne ressent pas l'efficacité ? Faut'il que je mette mon sunon comme intracteur d'air ? Pour info, le probleme d'humidité ce recent sutout dans la piece ou ce situe mon placard.(dans le placard pas trop) Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut, si jamais tu peux trouver une station meteo electronique ca coute pas tres cher et c est tres utile pour ce qui est de l humidite dans la piece c est autre chose, ma maison est tres humide, la piece ou le placos est situe est au dessus de 72% d humidite alors qu a l interieur du placos il n y a que 59% dhumidite, essaye de trouve une station meteo ca te seras utile peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard_33 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 j'y pensai fortement déjà. Mais c'est vrai que ce n'est pas donné ! mais c un investisement. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoos215 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 C'est pas si cher, 45 ¤ chez conrad.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 C'est pas si cher' date=' 45 ¤ chez conrad.fr T'appelles ça "pas cher" !!! ~15 ¤ au supermarché (pour moi 13¤ au Lidl) Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard_33 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 Merci ! pour l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés