dj.bizznizz 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut tout le monde voila je vais passer en flo la , et j'avais une petite question : est-ce que je laisse ma pompe tourner pendant les 36h de nuit ??? et si oui quand est-ce que je dois changer la solution??avant les 36h denuit ou apres ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut, est ce que ton systeme hydro est un bubbler ?? avec une pompe a air, si oui dans ce cas la tu doit laisser tourner la pompe car elle alimente la solution en oxygene, pas d oxygene dans la solution c est la mort assure pour tes racines.. je change la solution une fois par semaine, si tu as un engrais croissance X & Y et un floraison X & Y, au moment de l apparition des premiers pistils tu passe a l engrais flo bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 non moi c'est pas de l'hydro , mais de l'aero...bon la j'ai eteint les lampes , et je vais faire arroser les plantes pendant la periode de nuit...on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 j'ai plus simple , tu fais pas les 36H de nuit qui ne servent a rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Passe progressivement a l'engrais flo! Des que tu as passer en flo,remplace l'eau evaporer par une solution contenant de l'engrais flo!Tu auras donc une solution composer d'engrais croissance et flo!Au bout d'environ une petite semaine,tu changes toute ta solution en passant seulement a l'engrais flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés