hollyweed 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut a tous voila donc je sais pas si sa a deja été dis mais je pence que sa serait une bonne ideé d'installer un "chat" sur le forum style shoutbox sa serait vraiment cool pour discuter et tout surtout la nuit pour les couche tard sa permet de dir kelkechose sans cré un topic enfin bref voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 va sur le chan irc Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyweed 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 oué c vrais pas bete ^^ c'est quel chan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 ba...cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Peche 3 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Je viens d'y aller, pour l'instant ya personne qui parle on verra bien ce soir :') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Hello ! oué c vrais pas bete ^^ c'est quel chan ?La moindre des choses' date=' avant de faire des suggestions (dans la mauvaise section ^^ topic déplacé dans "Suggestions, remarques") c'est d'observer la page d'accueil du site... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/d2c9b.jpg[/img] Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés