10-fruta 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 ben me voici de retour... Je viens de couper mon 2 eme pied, et la pesee: 111g avant sechage...Le premier a donné 15 g sec ... Pour l' instant le smoke est plutot pauvre en gout mais la defonce est presente...Effet stone puissant mais les idee fusent aussi!!! Voila ce WE j' envois les tof car pb d apn... @@@@@@+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhruno 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 Dieu que le cannabis est une belle plante: Je n'ai d'autre chose a dire que merci à toi (et à tout ceux qui postent des photos en macro d'ailleurs). Vraiment très beau! Bonne défonce en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 slt, ouaip j'attend de voir les photos aussi , je suis aussi en mode papaya mais bon, j'ai encore 6semaines à attendre avant de voir ça. En tout cas, ça va pas être mauvais tout ça une fois sec ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Hey dude ! Je crois qu'ta po fait gaffe à la date du dernier post ... Enfin moi j'dis ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 LOL Elle est bien bonne celle là ! j'aurais pu attendre longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés