cnnasweet 0 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 (modifié) bonjour.Je voudrais bien avoir votre avis sur la K.C 36 de chez K.C.Brains pour une culture en out.Est ce qu'on peut la metre directement en pleine terre en 12/12 (apres 1 ou 2 semaine de croissance sous lampe bien sur)ou il lui faut plus de temp de croissance (1 ou 2 moi)avant de la metre dehors, pour qu'elle se develope bien et qu'elle me donne une bonne recolte.Sinon vous ne conaissez pas d'autre plant qu'on peut directement metre en 12/12 pour la croissance et la flo?merci d'avance. Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut, je ne connais pas la K.C. 36, je ne peux pas t'aider là-dessus. Par contre sache que le 12/12 est impossible en outdoor! Tu sort tes plants vers fin mars/avril, et ils seront en croissance. Ils passeront naturellement en flo avec la diminution des journées. Les cycles du genre 12/12 avec HPS ne sont que des reconstitutions artificielles des cycles du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 a ok mais le problème c'est que je sui au antille et il y a du 12/12 toute l'année. ca ve dire qu'il va faloir que j'achette des lampes pour la croissance alor. ca m'arange pas, j'ai pa de sous^^.merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Euh non, je crois pas. Si tu es aux Antilles tu peux faire pousser toute l'année je pense, ou quasiment. Tu vis dans un endroit où une lampe ne servirait pas à grand-chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés