canaje 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 pk on dit qu'une coolwhite par exemple emet d spectre bleu alors que quand j'allume la lumiere c blanc comme les otre lampes? je sui pas sur mai je pense que les spectre sont invisible c sa? reponder moi please. otre chose jai acheter un petit neon warlight et kan je le secoue un peu ya un truc a l'interieur ki fe du brui mai la lampa fonctionne kan meme c grave ou pas? merci de me rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 et moi j'ai acheté une hps 600W et quand je tape dessus avec mon tout petit marteau ca fait CRAC mais le ballast apres ben y fait toujours BZZZZ ... c normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 tu me raconte d connerie la non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 dans l'ordre ... change le nom de ton topic : cf les regles du forum Ensuite pour la couleur du spectre ... cool white, comme son nom l'indique pas , c'est bleu et surtout blanc ! Donc c'est normal, c'est comme la MH, ca éclaire plutot blanc, mais le spectre est entre blanc et bleu le warm fait du bruit mais il marche ? alors tu t en fous la couleur du spectre est plus foncée non ? pour le gars avec son ballast ... a moins qu'il raconte des conneries, bah c'est normal le BZZZZ et c est trop con de tapper dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 ouai mais on ma dit ke les coolwhite etai bon pour la croissance et ta raison ma war et plus foncer par contre jai d jeune pousse et pousse bizzarment pk elle on de petite feuille ronde tu c les premiere et son un pe tordu Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 EVIDEMMENT !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 change le topic ou je l'efface ... LISEZ LES REGLES ! Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 koi euresement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 evidemment que je deconne, en generale j'evite de taper ou de secouer une ampoule juste pour voir ce que ca fait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés