drac 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 désolé pour l'accent, j'ai pas compris le coups de pression...lol a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Salut, toujours aussi beau,vivement la suite. Une minute de silence pour ce pauvre mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 salut, a tous depuis le début de ma culture les feuilles d' en bas se mettent a jaunir puis finissent par se desssécher comme vous pouvez le voir sur ces tofs. pouvez-vous m' aider svp ? cela va-il nuire a ma récolte? et aussi quand je coupe une feuille morte dois-je couper celle d' en face meme si elle n' est pas atteinte complètement pour couper en paire? merci a vous a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 désolé pour les tofs la prochaine fois je les prendrais d' un peu plus près. ps : désolé pour le up. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 bidon la culture, tes un vrai jardinnié eb herbe toi!!! mais nen je deconne cousin magnifique, pose pas trop de question!!!lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Salut Drac Je sais pas à quoi c'est due pour tes feuilles mais t'inquiètes ca a pas l'air très grave tout ca ,surtout que c'est bien vert en haut,je pense pas non plu que ca nuira à ta récolte mais bon je suis pas un pro (pas encore)... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 salut drac, ne coupe surtout pas la feuille d en face pour couper en pair !! normalement tu ne devrais meme pas couper de feuilles, tu les vires au moment ou elles se detachent tt seul, sinon tu stress un petit peu ta plante a chaque coupe... apres chacun fait comme il veut, j ai vu certaines plantes avec une bud principal en haut de la tige et pas une feuille ou une branche en dessous "chacun son trip" peace out el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 je vous remerci bien les gars. a bientot++ ps : les tetes se mettent a grossir tofs demain ou lundi!!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 salut a tous, voici des photos de feuilles malades prisent d' un peu plus près. il m' a l' air d' avoir plusieurs problemes. peut-etre cela va pouvoir vous éclaicir pour m' aider? il y a une photo d' une petite tete ainsi qu'un plan d' ensemble pris il ya 2 jours. :-? a++ et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 salut, a tous, voila je me pose une petite question pour le probleme que j' ai avec mes feuilles je pense a une surfertilisation. donc pour le rapel j'utilise et je respecte scrupuleusement le tableau biobizz avec terreau allmix, engrais biogrow, biobloom, et topmax. sur les bouteilles c' est indiqué d' ajouter a chaque arrosage donc j' engraisse a chaque fois. logiquement je ne devrais pas etre en surfertilisation pourtant mes feuilles (tofs avant) m' ont l' air d' y etre. quand pensez-vous, ai-je raison d' engraisser a chaque arrosage? que ce passe t' il au niveau des feuilles? merci pour votre future aide. bonne soirée a tous. ++ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut Drac :-D petit up pour te dire que jtai répondu sur mon topic. Ciao à bientôt, pour de nouvelles aventures incroyables faites de rebondissements et de cascades....oula jvais me coucher la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 merci bien kaptain si d' autre personne voit le probleme que j' ai avec mes feuilles, n' hésitez pas. en attendant voici quelques (belles lol) tofs arrivées a mon 22eme jours de floraison. bonne semaine et a bientot ps : j' attends vos critiques et avis avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Resalut Drac! Nickel tes bébés et t'inquiètes pas ca va grossir d'un coup,surtout avec la 400w,je mettrais des tofs dans la semaine des miennes tu va voir la difference.Ca grossit trop bien . Sinon petite précision sur ce que je t'ai dit ,tu devrais mettre topmax à chaque arrosage et biobloom 1 fois tous les 2 arrosages,ne met pas biogrow comme c'est indiqué je pense que ca sert plus à rien la,eux ils poussent à la conso .... et si tu as algamic de biobizz mets en 1 fois tous les 2 arrosages pour voir si tes feuilles reprennent de la vitalité. Voilà à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 reresalut kaptain, thank you pour tes conseils et encouragements!!! a++ bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 salut a tous, là j' ai toujours le meme probleme avec mes feuilles d' en bas et ca me fais vraiment peur pour le rendement de ma culture qui en ai a son 23eme de flo. aidez-moi s' il vous plait j' en serait très heureux? je vous remets quelques tofs des feuilles abimées ainsi que 3 de ma culture. je vous remerci d' avance pour votre aide. a bientot. :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 les gars jsuis désolé mais le ptit up y est nécesssaire allez un ptit coup de motiv. pour m' aider! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
losojosretecoloradostio 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut Drac, ptet est ce un leger surengraissage...mais n'y fais pas trop attention moi aussi sur mes pieds des feuilles ont jauni..ça a commencé par le bas et ça monte lentement vers le haut au fil des semaines...quand elles sont bien dead je les arrache et vala...ptet est ce aussi ça la senscence... Pas de panique en tout cas si ça va bien en haut ya pas de pb ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 essay le pk 13/14 c peut etre un manque de phosphore Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 Merci bien a vous pour ces conseils et n' hésitez pas a m' en donner d' autre... bon dimanche a tous. nouvelles tofs bientot++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut Tous se passe nickel par ici Tinquiete pas trop pour les feuilles c est pas bien grave surtout a ce stade!! Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés