Evolution de ma culture mise a jour régulièrement

Messages recommandés

salut, a tous depuis le début de ma culture les feuilles d' en bas se mettent a jaunir puis finissent par se desssécher comme vous pouvez le voir sur ces tofs.

pouvez-vous m' aider svp ?

cela va-il nuire a ma récolte?

et aussi quand je coupe une feuille morte dois-je couper celle d' en face meme si elle n' est pas atteinte complètement pour couper en paire?

:D:davb:;-)

1c4f62.jpg

4692e8.jpg

f2fc5.jpg

merci a vous

a++

Salut Drac :-)

Je sais pas à quoi c'est due pour tes feuilles mais t'inquiètes ca a pas l'air très grave tout ca ,surtout que c'est bien vert en haut,je pense pas non plu que ca nuira à ta récolte mais bon je suis pas un pro (pas encore)...

A bientôt :-P

salut drac,

ne coupe surtout pas la feuille d en face pour couper en pair !! normalement tu ne devrais meme pas couper de feuilles, tu les vires au moment ou elles se detachent tt seul, sinon tu stress un petit peu ta plante a chaque coupe...

apres chacun fait comme il veut, j ai vu certaines plantes avec une bud principal en haut de la tige et pas une feuille ou une branche en dessous "chacun son trip"

peace out

el jeff

salut a tous, voici des photos de feuilles malades prisent d' un peu plus près.

il m' a l' air d' avoir plusieurs problemes.

peut-etre cela va pouvoir vous éclaicir pour m' aider?

il y a une photo d' une petite tete ainsi qu'un plan d' ensemble pris il ya 2 jours.

7c1894.jpg

75c06.jpg

05c54a.jpg

d73c37.jpg

a7dc6.jpg

1693b5.jpg

818c52.jpg

b8d5.jpg :-? a++ et bon week end

salut, a tous, voila je me pose une petite question pour le probleme que j' ai avec mes feuilles je pense a une surfertilisation.

donc pour le rapel j'utilise et je respecte scrupuleusement le tableau biobizz avec terreau allmix, engrais biogrow, biobloom, et topmax.

sur les bouteilles c' est indiqué d' ajouter a chaque arrosage donc j' engraisse a chaque fois.

logiquement je ne devrais pas etre en surfertilisation pourtant mes feuilles (tofs avant) m' ont l' air d' y etre.

quand pensez-vous, ai-je raison d' engraisser a chaque arrosage?

que ce passe t' il au niveau des feuilles?

merci pour votre future aide.

bonne soirée a tous.

++ :-?

merci bien kaptain si d' autre personne voit le probleme que j' ai avec mes feuilles, n' hésitez pas.

en attendant voici quelques (belles lol) tofs arrivées a mon 22eme jours de floraison.

990e.jpg

e017ca.jpg

3b653.jpg

bf41bd.jpg

5646ff.jpg

4da146.jpg

e1b846.jpg

bonne semaine et a bientot

ps : j' attends vos critiques et avis avec impatience

;-)

Resalut Drac!

Nickel tes bébés et t'inquiètes pas ca va grossir d'un coup,surtout avec la 400w,je mettrais des tofs dans la semaine des miennes tu va voir la difference.Ca grossit trop bien ;-) .

Sinon petite précision sur ce que je t'ai dit ,tu devrais mettre topmax à chaque arrosage et biobloom 1 fois tous les 2 arrosages,ne met pas biogrow comme c'est indiqué je pense que ca sert plus à rien la,eux ils poussent à la conso ....

et si tu as algamic de biobizz mets en 1 fois tous les 2 arrosages pour voir si tes feuilles reprennent de la vitalité.

Voilà à bientôt ;-)

salut a tous, là j' ai toujours le meme probleme avec mes feuilles d' en bas et ca me fais vraiment peur pour le rendement de ma culture qui en ai a son 23eme de flo.

aidez-moi s' il vous plait j' en serait très heureux?

je vous remets quelques tofs des feuilles abimées ainsi que 3 de ma culture.

je vous remerci d' avance pour votre aide.

a bientot. :-? :-? :-?

f2f28.jpg

a67e8f.jpg

4ed9de.jpg

2ecdb0.jpg

b93d41.jpg

35d7fa.jpg

d6c58b.jpg

17b0c6.jpg

Salut Drac,

ptet est ce un leger surengraissage...mais n'y fais pas trop attention moi aussi sur mes pieds des feuilles ont jauni..ça a commencé par le bas et ça monte lentement vers le haut au fil des semaines...quand elles sont bien dead je les arrache et vala...ptet est ce aussi ça la senscence...

Pas de panique en tout cas si ça va bien en haut ya pas de pb

ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.