drac 0 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Salut a tous voici ma culture à son 5eme jour de floraison. vos avis et critques sont les bienvenue!!! je mettrais des tofs souvent pour faire suivre l' évolution. Matos : 1m2, hps 400watts, substrat et engrais biobizz, 15 pieds, dont 13 femelles déclarées car 12 féminisées; duban poison x whith whidow (4 boutures), skunk 11 (12 féminisées), skunk x haze (2 graines régulieres dont une déclarée femelle)), snowt white (1 graine régulière). voila tout est dit. bon week end a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Salut Très belles cultures! Ton placard est fermé? Ta une intra/extra Tes pieds sont ventilés? car je trouve le tronc pas tres gros,mais bon je vois pas trop sur la photos Sinon elles sont vraiment tres tres belles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 c est joli mais trop de plantes tue les plantes... je pense que t en as tro, on verra a l usage... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 salut panthera je te remerci pour ton avis, pour les questions j' ai une homebox avec 3 intractions et un rvk 425m3 au plafond. au niveau de la ventil pas de souci je te montrerai prochainement une tof des troncs. meci encore pour ton encouragement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 salut et merci supermanu c'est vrai que je trouve qu' il en a beaucoups d' aileurs j' ai des difficultés a arrosercelles du fonds (lol j'espere avoir un male, ca me fera un peu de place). ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Fait tres attention à tes feminisées, tres souvent elles virent herma, mais bon si tu les stress pas trop ca va, mais soit vigilant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 je te remerci du conseil, quelle genre de stress peut les faire virer en herma...? au fait est-il vrai que l' on peut avoir des males avec des féminisées et est-ce que une herma peut polléniser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 yeah! très jolie culture en effet! pour ce qui est d'avoir des mâles avec des féminisées, vu que le taux de femelles est de 95 à 99% suivant les breeders il est possible d'avoir des mâles mais dans de très faibles proportions (genre 1 à 2 sur 20 graines). bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 matkiller je te remerci bien. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 oui peu de males et souvent des hermas qui evidemment pollenise les femelles avec leur pollen C' est pour cette raison que beaucoup de cannabiculteur considère les feminisées comme une arnaque et d apres tout ce que j ai vu sur les forums,effectivement le prix n est pas justifié pour 40% d hermas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 merci bien panthera; a la prochaine j' éviterai les féminisées, par contre pour des régulières tu pense combien de femelle pour 10 graines? aussi quel genre de stress peut les faire virer en herma et a quel moment de la flo? merci d' avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 salut a tous, voila comme promis de nouvelles tofs (7eme jour de flo) dans l' ordre 1 problème de feuille avec tache jaune dont je ne connais pas la cause, puis tofs d' ensemble et pour terminer 3 tofs de troncs différents. voila si vous pouviez m' aider ca serai super sympa. panthera peut-tu m' aider sur le post d'avant(concernant le stess des féminisées) et si tu pouvez me dire ce que tu pense des troncs. les gars vos avis m' intéresse. bonne fin d' après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 tout d' abord bonne semaine a tous, petite question : A partir (environ) de combien de jour de floraison les males peuvent larguer leur pollen? merci pour vos futures réponses. ps : si des personnes pouvaient m' aider a propos de mes questions précédentes j' en serai super heureux. a bientot!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 14eme jours de flo, salut a tous désolé pour le petit up mais j' aurais besoin de précisions sur les questions posées ultérieurement. merci a tous. bon dimanche :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Salut Drac Tres tres belle jungle que tu as la ,pour tes problemes de taches je peux pas t'aider beaucoup ce n'est que ma premiere culture. Sinon pour les feminisees sur 10 graines de skunk*11, 9 ont germé,j'en ai gardé 5 pour moi j'ai eu 5 femelles et les 4 autres que j'ai donné a un pote, femelles aussi, donc 90% de reussite,teste très concluant pour moi. je pense que j'acheterais que des féminisées a l'avenir (de chez D....passion). Jme repete tes plantes sont tres belle mais je suis d'accord aussi tu en as peut etre un peu trop tu doit galerer,mais si tu t'en sort comme ca tu vas avoir une tres grosse recolte. Bonne chance et bonne continuation Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 salut a tous, et merci a toi KaptainFrakassé de ton avis, je remets des tofs demain les tetes commence a arrivées. j 'ai été revoir ton topic "super placard" t 'i nquiete j' ai récolté 37 g bien sec sur un plant poussé dans un pot de 5 l, sur une plante non palissé d' une taille finale de 80 cm. actuellement c' est ma 2eme culture et la bon j' ai des pots de 7 l. bonne continuation. bon dimanche a tous :-o a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Merci Drac de me rassurer un peu pour ma recolte, mes pieds font tous 80cm mini et le plus grand fait 1m,jme dit qu'au pire si je recolte 15 a 20 g par pieds sur 5 pieds ca ira pour la 1ere fois,ca me permettras d'attendre la suivante.. Ciao à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut drac!! A partir (environ) de combien de jour de floraison les males peuvent larguer leur pollen? Plus vite que tu le ne penses mais c genre de l'ordre de deux ou 3 semaines enfin ça va vachement plus vite que l'épanouissement totale des femelles (c'est pour cela que certaine personne qui font des croisements congèle les polen des males) !!!! Génralement dés que tu verras un male hop tu le zigouilles et même chose pour les hermas en plus le pollen c'est super volatile une araignée rouge pète (j'espère pas pour toi) ben hop du pollen partout et des tites graines ds qq temps!!! aussi quel genre de stress peut les faire virer en herma et a quel moment de la flo? Quel genre de stress??? tous les stress, le repassage en flo, les températures inadaptées, c'est super fragile les graines féminisés mais je mettrai un petit bémol en disant que si tu as une bonne culture bien gérée les féminisés peuvent être une bonne soluce mais je répète OU TOUS LES PARAMETRES SONT CONTROLES PARFAITEMENT!!!! Et évidemment une bonne génétique de base!! EN espérant t'avoir répondu correctement sans avoir dit trop de conneries!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 merci bien a tous et a toi képassa, voila j' en arrive a mon 15eme jour de floraison , tout a l' air de bien se passer, mise a part le jaunissement des feuilles en bas des plantes(pouvez-vous m'aider?), pourtant je respecte bien le tableau biobizz all mix. sur les 15 plantes j' ai 14 femelles, mais bon si on reprends au début du topic j' avais expliqué que j' avais 4 boutures, 8 féminisées, et 3 régulières, sur ces 3 dernieres 1 seul male, une skunkxhaze decoupée en mille morceaux depuis déja une semaine. voici quelques tofs de ma culture. n' hésitez pas a me faire part de vos critiques. bonne semaine a tous. d' abord le beau male érédiqué puis la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Putain KEPASSA sans accent bordel!!! bon coup de pression effectué!!! lol allé bonne continuation à toi grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés