bertograndpied 0 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 (modifié) salut a tous cette année pour ma culture outdoor j'aimeré faire sa sous serre!a votre avis i fo quoi comment housse? j'en ai vu pour hiver et pour été,celle pour été i s annonce un traitement anti-UVsi quelqu'un connai une marque ou un endroit ou en acheté une convenable!sa m'aideré bien! Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 salut berto. Dis moi tu est dans les dom non? alor pourquoi tu veut faire une culture sous sere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertograndpied 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 tu a raison!mais en vrai j'habite la region lyonnaise, je me suis trompé quand je me suis inscrit!i fo que j'arrange ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 a ok ca arive des foi.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 salut la serre sert plutot en mi flo...kand il est pas bon de laisser ses tétes prendre la pluie (moisissures) sinon nimporte kel bache transparente fera laffaire... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 la serre sert plutot en mi flo...kand il est pas bon de laisser ses tétes prendre la pluie (moisissures) Intéressant, j'ignorais ça. L'ennui c'est qu'avec des plants en pleine terre c'est un peu tendu de les ramener sous serre! Sinon moi j'utilise une petite serre après la germination pour le développement des plants avant de les mettre en terre (quand il fait pas beau sinon ça les crame!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertograndpied 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 le truc c que je veu planté à 700 metres d'altitude dans un coin pas trés chaud,pas trés ensoleillé (enfin sa dépent des annés)!alors se que je pensé fer:c t fer germé,poussé en pots a la maison et puis mettre tous sa en terre avec une grande serre sur leur petite tête!parceke l'an dernier(avec de la durban poison)elle on soufére du clima(mègre récolte)!alor cette anné sa sera de la "hollande hope","fraise" et de la "skyflight"! je pen c k'avec une serre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés