Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 rock ton jdc il s appelle comment?je l ai jms vu...ça m intresse... en fait rien a voir mais tu fais quoi comme boxe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Actuellement, pas de jdc, mais tu peux voir une de mes plantes ici >>>big bud en fait rien a voir mais tu fais quoi comme boxe? Boxe thai..(muaythai) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 ok elle est sympa ta bb ms t as colté combien? pour la boxe je pratique aussi et c est bien défoulant d ailleurs en étant un peu def je trouve que ça fais gagner en physique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 en étant un peu def je trouve que ça fais gagner en physique... Perso j'ai 10 ans de pratique (taekwondo et wushu) et je pense que tout ça c'est dans ta tête, j'ai jamais autant perdu de condition physique. Quand aux votes j'entame dès maintenant une campagne et évidement je m'enregistreai sous différents noms pour me faire gagner, normal quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 vous avez vu le pied de kakarot?sa va etres chaud a battre,bonne chance a tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Le gros pied non, le plus beau peut etre ? A la limite le plus gros pied en outdoor, au moins il n'y aura pas de categorie, enfin ca dépendra des lattitudes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Bonne idée ce petit vote . Faudrait une catégorie OUTDOOR ! Et petite idée comesa , seulement le monde qui participe peuvent voter , pas bête ? Ou est ce slèk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Et petite idée comesa , seulement le monde qui participe peuvent voter , pas bête ? oué comme ça chacun vote pour soit, et tout le monde est exaeqo, ah ouai pas bete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 non l idée du concours est le plus gros pied... le plus beau c est déja fait... j ai bien envie de voir des pied de 2m3 qui remplissent toute une armoire, ça peu etre sympa... je vais skier atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 KaKarot j avais pas penser à sa ;-) . Mais en out t'as pas de limite , alors une partie out ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés