guedin 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 voila j ai mi une graine de w rhino en germ et sa fait deux semaine et elle vien de germer il i a 1 semaine et la sa bouge plus pourqoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 Pareil : depuis lundi d'avant je fait germer ca dans du coton et ce fait 2 jours en terre + eau et ca me fait un germ de 2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 mauvaise terre, trop d'eau ou pas assez, manke de lumiere: c surement une de c trois chose ki vous frene Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 bin je ce pas car avec du papier okai umide et le graine dedans sa a germer 2mm sont sorti et une semaine apres sa a pas bouger alors je l et prit dans mes doigt et toucher le truck jaune et s ete tou mou comme de la mayo alors la jens ai mi une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 sa a germer 2mm sont sorti et une semaine apres sa a pas bouger bah déjà, il fallait mettre la graine en terre dès que tu avais les 2mm, pas attendre encore une semaine... le truck jaune et s ete tou mou comme de la mayo c mort quoi... Next Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés