Nouvelle loi italienne


Messages recommandés

salut a tous,

etes vous au courant ?

a ce que j ai vu l italie viens de passer la pire loi sur le cannabis dans le monde.

l italie viens d approuver une loi augmentant les sanctions contre les gens fumant de la marie jeanne.

sous la nouvelle legislation, les personnes prisent en possession de cannabis pourraient avoir leurs passeports ou permis de conduire suspendus.

le cannabis est au meme niveau que la cocaine ou l heroine, les peines encourus sont assez lourdes entre 6 et 20 ans de prison et jusqu a 260.000 euros d amende....

les recidivistes pourront avoir leurs permis de conduire suspendus et etre force de rester a la maison le soir venue !!!

(source bbc news rome)

c est du delire, berlusconi a peter les plombs

vos reactions ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sa change avant les growshop labas vendais des graines en toute légalité mais d'apres se que j'ai entendu(etant près de l'italie) il veule vraiment pénaliser le canna , il parte en baloche labas ta le droit d'acheter des flingues et ta pas le droit de fumé un pet peinard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils tont "obliges" car ils font war on drugs avec le faux croise bush !!

sinon ils etaient bien cool avant, il y a meme une seedbank a genes (de pietre qualite)

enfin voila c est bien triste, et ca n arrete pas apres OG, CW, HS, etc ...

continuez vos coms

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je pensai qu'en Italie ils étaient cool !! mais a c'que j vois.. mais c'est quoi ce monde l'alcool est bien légalisé pourquoi ? parceque JESUS a bu du vin ou je sais pas quoi, si il auvait fait tourné un pet tout le monde fumerai de la weed !!!!!! pourquoi !!!!!!

 

PS: je n'ai rien contre les religions !!! j suis pas raciste !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites