Space placard


Messages recommandés

bonjour à tous voila moi je fais une croissance dans un placard asser particulier qui est un embalage d'ordinateur,qui fais 55 cm de hauteur 45 cm de largeur et 24 de profondeur,qui est sou lampe alogene eco,je les bouré d'aluminiume donc je voudrait savoir si sa pourai marcher par rapport au "placart" et a ma lampes alogene eco?! merci! (temperature 25~30)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, d'ailleurs au passage, apparemment y'a pas que moi écrit 2 fois le même prénom différemment:

 

Quel Galérien alors ce Matkiller

...

Galérien hein Matckiller!!!;-):lol:;-)

 

et oui tiger, pas de 'c' a Matkiller et tu l'sais! :-)

allez, cette fois je vais me coucher, bonne nuit à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-?

J'ai peur de comprendre...

tu est en 12/12? :-D

Tu as besoin de lecture mon ami...

 

 

Puis ce topic n'a pas vraiment sa place ici...

Après tes lectures ;-) fait un JDC, cela sera plus approprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit mon premierre étage à commencé à ce fomer héhé tout la nuit j'ai arreté mon ventilos et ma lumiere et a paramant sa marche(couché à 2h et levé a 2h de l'aprer midi)

 

:-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-?

 

Ca me parait logique, non? Tu devrais lancer la flo: laisse-les 2 semaines sans lumière, puis tu passes à 18/6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est sou lampe alogene eco

Y'a rien qui vous chiffonne là ? (à part l'orthographe !)

'sont mal réveillés les traque-boulets,(Wooouuch, c'est pas vrai, encore un ??? G2loQ, toi aussi tu t'y colles ??) ou c'est moi ? Bon ben j'va r'faire du café alors...

 

edit : rhhôô, Snowflake !! ...toi, pas b'soin d'café, t'es déjà en forme, hein ? (j'espère que ton conseil sur la taille de mes pots n'est paas du même ordre... non, pasque j'ai toujours un doute là-dessus...?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hydroid...

 

bon jmy colle...

 

kingston tu n'es k'un gros boulet professionnel...

 

et si tu allais lire un peu au lieu de poster des topics un peu partout pour poser des questions de boulet qui servent a rien a part nous faire perdre du temps...?!

 

et pi comme tout boulet qui se respecte tu sais pas écrire en plus...

 

bonne lecture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whôôô Kingston...

Je viens de percuter : c'est TOI !!

quand je pense que j'ai défendu ta cause (du moins celle des noobs) l'autre soir, face à 1 modo et jusqu'à pas d'heure !!

 

Allez, stp lis un peu plus, ou je vais finir par regretter mes propos...0078.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit : rhhôô' date=' Snowflake !! ...toi, pas b'soin d'café, t'es déjà en forme, hein ? (j'espère que ton conseil sur la taille de mes pots n'est paas du même ordre... non, pasque j'ai toujours un doute là-dessus...?)[/quote']

 

Mais nan, Boulette.... :-P:davb:

On a tous remarqué que tu prennais plaisir à apprendre un tas de choses, et que t'as du passer un paquet d'heures à fouiller CW en long, en large et en travers. Tu progresses à pas de géant, tu donnes même des conseils aux autres, il n'y vraiment aucune raison pour qu'on t'induises en erreur. ET quand je marque une connerie, je fais en sorte qu'elle soit assez grosse pour que ceux avec une connaissance minimum la repère. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.