kingston 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 (modifié) bonjour à tous voila moi je fais une croissance dans un placard asser particulier qui est un embalage d'ordinateur,qui fais 55 cm de hauteur 45 cm de largeur et 24 de profondeur,qui est sou lampe alogene eco,je les bouré d'aluminiume donc je voudrait savoir si sa pourai marcher par rapport au "placart" et a ma lampes alogene eco?! merci! (temperature 25~30) Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 tu veux pas le poster une 3ème fois ce topic?!! sinon non, ca marchera pas à cause de la lumière et de la hauteur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingston 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 dsl g fais une erreure de mamanipulation de créeation du topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 allez on t'en veut pas t'es nouveau, t'es pas le 1er à galerer! hein tigerjoker!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 T'inquietes, les modos sont comprehensif ... (a part le petit teigneux avec des cornes)...et ils effaceront ca demain ! Ca ne te coutera qu'un blame et 5 virus ... (je blague ....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Quel Galérien alors ce Matkiller Dans sa signature il met mm pas comme dans son message... C Tigerjoker pas Tigerjocker!!! Galérien hein Matckiller!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 c'est vrai, je vais m'empresser de corriger l'erreur! allez good night!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingston 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 suprimer moi vite mon topic j'ai honte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 N'ai pas honte! Ce n'est rien.. Moi et matkiller on trip! En attendant tu peux faire un tour sur mon JDC Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 yes, d'ailleurs au passage, apparemment y'a pas que moi écrit 2 fois le même prénom différemment: Quel Galérien alors ce Matkiller... Galérien hein Matckiller!!! et oui tiger, pas de 'c' a Matkiller et tu l'sais! allez, cette fois je vais me coucher, bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Salut Kingston, Ca le fait pour un espace boutures à la limite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingston 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 cette nuit mon premierre étage à commencé à ce fomer héhé tout la nuit j'ai arreté mon ventilos et ma lumiere et a paramant sa marche(couché à 2h et levé a 2h de l'aprer midi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 :-? J'ai peur de comprendre... tu est en 12/12? :-D Tu as besoin de lecture mon ami... Puis ce topic n'a pas vraiment sa place ici... Après tes lectures fait un JDC, cela sera plus approprié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 cette nuit mon premierre étage à commencé à ce fomer héhé tout la nuit j'ai arreté mon ventilos et ma lumiere et a paramant sa marche(couché à 2h et levé a 2h de l'aprer midi) :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? Ca me parait logique, non? Tu devrais lancer la flo: laisse-les 2 semaines sans lumière, puis tu passes à 18/6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 oh la vache ! une armée de chasseurs de boulets dans ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 qui est sou lampe alogene eco Y'a rien qui vous chiffonne là ? (à part l'orthographe !) 'sont mal réveillés les traque-boulets,(Wooouuch, c'est pas vrai, encore un ??? G2loQ, toi aussi tu t'y colles ??) ou c'est moi ? Bon ben j'va r'faire du café alors... edit : rhhôô, Snowflake !! ...toi, pas b'soin d'café, t'es déjà en forme, hein ? (j'espère que ton conseil sur la taille de mes pots n'est paas du même ordre... non, pasque j'ai toujours un doute là-dessus...?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 lol hydroid... bon jmy colle... kingston tu n'es k'un gros boulet professionnel... et si tu allais lire un peu au lieu de poster des topics un peu partout pour poser des questions de boulet qui servent a rien a part nous faire perdre du temps...?! et pi comme tout boulet qui se respecte tu sais pas écrire en plus... bonne lecture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 sinon non' date=' ca marchera pas à cause de la lumière et de la hauteur!![/quote'] t'inquiète hydroïd, ça n'a pas échappé au killer en tout cas!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Whôôô Kingston... Je viens de percuter : c'est TOI !! quand je pense que j'ai défendu ta cause (du moins celle des noobs) l'autre soir, face à 1 modo et jusqu'à pas d'heure !! Allez, stp lis un peu plus, ou je vais finir par regretter mes propos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 edit : rhhôô' date=' Snowflake !! ...toi, pas b'soin d'café, t'es déjà en forme, hein ? (j'espère que ton conseil sur la taille de mes pots n'est paas du même ordre... non, pasque j'ai toujours un doute là-dessus...?)[/quote'] Mais nan, Boulette.... On a tous remarqué que tu prennais plaisir à apprendre un tas de choses, et que t'as du passer un paquet d'heures à fouiller CW en long, en large et en travers. Tu progresses à pas de géant, tu donnes même des conseils aux autres, il n'y vraiment aucune raison pour qu'on t'induises en erreur. ET quand je marque une connerie, je fais en sorte qu'elle soit assez grosse pour que ceux avec une connaissance minimum la repère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés