kingston 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 (modifié) bonjour à tous voila moi je fais une croissance dans un placard asser particulier qui est un embalage d'ordinateur,qui fais 55 cm de hauteur 45 cm de largeur et 24 de profondeur,qui est sou lampe alogene eco,je les bouré d'aluminiume donc je voudrait savoir si sa pourai marcher par rapport au "placart" et a ma lampes alogene eco?! merci! (temperature 25~30) Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 tu floodes...tes pas au bon endroit...t'écris mal...halogéne?!!!... tu peux sortir...et vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 tu floodes...tes pas au bon endroit...t'écris mal...halogéne?!!!..tu peux sortir...et vite... MDR, tu ne fais pas dans la dentelle Slack, je trouve ton style carrément efficace... Je prépare mon prochain jdc: 500W a incandescence dans la boite de mon écran plat...ça va déchirer... P.S: t'en as descendu combien pour avoir ton rang de chasseur de boulet...je veux le même!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingston 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 c'est bon slack calmosse,des erreure sa arrive a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Bonjour, Topic clos car doublon Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés