Et si j'avais un male que en faire


Messages recommandés

boujours je fais une plantation et je ne c'est pas si c'est un male ou une femelle si c'est une femelle je c'est quoi en faire mais si j'ai la suprise que c'est un mal qu'est ce que j'en ferer se fume t'il meme rien que les feuille?!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

slt a toi!

plante plusieurs plants (mets ttes les chances de ton coté)

si tu a un male?défonse le tant que t'en que tu peux!!!! fumé les feuilles je trouve ça dégueulasse et tu n'ora aucun effets.bonne chance! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Alors premièrement excuse-moi, je ne souhaite pas m'attaquer particulièrement à ta personne en postant ce message, mais à un ensemble d'utilisateurs qui ne respectent pas les règles de bienséance.

 

Je trouve que certaines personnes ont tendance à trop se reposer sur les connaissances des autres. Nous ne sommes pas des machines ici dans le seul but de répondre des dizaines et des dizaines de fois aux mêmes questions. Il existe une fonction "Rechercher" qui permet de vérifier si un sujet a déja été traité avant de poster. En l'occurence, ta question aurait trouvé sa réponse avec ne serait-ce que 30 secondes de recherche.

 

En plus, ce genre de topic pollue le forum, ce qui le rend moins agréable à parcourir. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet; je ne suis pas le premier à pousser un coup de gueule et, malheureusement, certainement pas le dernier non plus.

 

Sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour kingston, petit conseil si tu as des graines "dioique"(qui peut avoir la genetique màle ou femelle).Essaye d'en planter au moins 3,la fée nature devrait se charger de t'en faire sortir au moins UNE.Pour ton màle,si il est seul,il ce peut qu'il tourne "hermaphrodite",mais bon c'est pas terrible comme recolte(pleins de graines qui seront a leurs tours herma!!!beaucoup de temp perdu pour pas grand chose).Donc a mon avis,si tu peut avoir d'autres graines,refais germer 3 à 4 graines et redemare tranquillement une nouvelle culture.Voilà :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les males peuvent etre fumables , mais il faut tomber sur les bon ! il en existe meme de bien résineux (j'ai halluciné la premiere fois que j'en ai vu des ultra résineux) .

 

mais de toute facon il seront toujours moin fort qu'une femelles et auront un gout toujours pas top .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.