zamalito 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 salut a tous; je suis nouveau sur le forum et suis sur que vous allez etre cool avec moi en me donnant des infos sur la culture outdoor. pour info j habite sous les tropics a la reunion. la zamal pousse bien ici mais je veux avoir de la dynamite. bon voila, j ai achete de l engrais 20/20/20 pour la periode de croissance et j ai fait de l insecticide bio avec de la nicotine du savon et du piment car ici il y a pas mal de petites betes. maintenant que l ete arrive, j attends impatiement la floraison de mes pieds. j ai 3 principales varietes: la zamal (bombe locale) holland s hope et white rhino le tout en exterieur et en pot de 40 l. j attends impatiement vos conseils. je recherche aussi des gens avec lequel discuter de culture. en attendant de vos nouvelles. zamalement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 hello zamalito... ba je ne sais pas trop quoi te conseiller... pose moi des question et je te reponderai.. enfaite tu cultive dans une foret ( culture commando) ou bien dans otn jardin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 20-20-20 c com mem fort com engrai tu le dilue jespere Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShIvABIEN 0 Posté(e) octobre 21, 2003 Partager Posté(e) octobre 21, 2003 Hopla Chiteuuuhh! La white et la holland hope ont besoin de passer un peu sous 24/24 ou 18/6 de lumiere avant de passer en 12/12 et comme la reunion tourne en 12/12 pratiquement...va falloir un petit peu de lumiere artificiel, sinon ca va etre une tres maigre recolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés