planteur outdoor cherche des profs

Messages recommandés

salut a tous;

je suis nouveau sur le forum et suis sur que vous allez etre cool avec moi en me donnant des infos sur la culture outdoor. pour info j habite sous les tropics a la reunion. la zamal pousse bien ici mais je veux avoir de la dynamite. bon voila, j ai achete de l engrais 20/20/20 pour la periode de croissance et j ai fait de l insecticide bio avec de la nicotine du savon et du piment car ici il y a pas mal de petites betes. maintenant que l ete arrive, j attends impatiement la floraison de mes pieds. j ai 3 principales varietes: la zamal (bombe locale) holland s hope et white rhino le tout en exterieur et en pot de 40 l. j attends impatiement vos conseils. je recherche aussi des gens avec lequel discuter de culture. en attendant de vos nouvelles.

zamalement votre

Hopla Chiteuuuhh! :-P

La white et la holland hope ont besoin de passer un peu sous 24/24 ou 18/6 de lumiere avant de passer en 12/12 et comme la reunion tourne en 12/12 pratiquement...va falloir un petit peu de lumiere artificiel, sinon ca va etre une tres maigre recolte!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.