cnnasweet 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 (modifié) Bonjour tout le monde.J'ai un gros problème qui me turlupine: j'ai planter une femelle en terre, du moin ce qui aurais du etre une femelle à 100% mais je me rend conpte par maleur qu'elle fait des fleur male. pourtant avant de la metre dehors elle avais exclusivement des pistils et le ik c'est qu'elle a entamée sa floraison et elle est presque en fin de flo. je croi qu'elle va laché son fichu polaine et sa va foutre en lair toute ma recolte si quelqun pouvais me dire comen y remedier , ca meviterais de refair la meme chose avec d'autres plant, ca serais cool.merci:supair: Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 j'ai eu la meme blague en indoor coupe lui les couilles il a que ca a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 c tout ya rien dautre? ya rien de preventif? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 non ca va polleniser les tete et t'aura graines herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 tu crois qu'elle va lacher le pollen??? MAIS qu'est ce que tu attend pour la couper et la jeter!!?? BRULE la!!! vite!!! De plus, tu n'y prete pas beaucoup attention, sinon tu aurais remarqué que c'était un mâle, si tu en es au stade où les poche de pollen vont bientot s'ouvrir... bref si c'est pas encore le cas, vire là vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 bon je vais aller leur peter les couille tt de suite alor.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 tu crois qu'elle va lacher le pollen??? MAIS qu'est ce que tu attend pour la couper et la jeter!!?? BRULE la!!! vite!!! De plus, tu n'y prete pas beaucoup attention, sinon tu aurais remarqué que c'était un mâle, si tu en es au stade où les poche de pollen vont bientot s'ouvrir... bref si c'est pas encore le cas, vire là vite! les poche en sont que au stade de bébé mais le truc qui ma surpris c'est que qand je l'ai mis dehors elle etait totalement femelle et la je me rend copte qu'elle a des couille ma femelle mais c bon je l'est lui est coupé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 ?! Bon, avant de voir que c'était un male, ca ne veut pas dire que c'était une femelle!! c'est tout simplement que le sexe ne s'était pas encore déclaré. Et il ne suffit pas de lui couper les couilles, il faut la JETER! Ca reste un male, il va refabriquer des graines, pourquoi t'acharnes tu a le garder? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés