Invité Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Salut Alors voila,je viens de recevoir mon brumisateur: c'est un fogger Exo Terra a une membrane (mais pas encore la bouée et le parapluie..) Jai quelques questions avant de l installer: -Est ce que quelqu un utilise cet appareil ;Est il fiable ? -Combien de temps l utiliser et a quelle moment(jour/nuit?) -Mon placard(en fait une piece separée en deux) fait 100*240*260 le fogger sera t il suffisant ? J ai fait un petit essai l"hygro est passée de 40 a 50 en 20min..Mais je peux pas le laisser parce que sans le parapluie (anti-splash) j arrose a 30cm tout autour... Merci :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Personne ?.. Parlez moi de vos brumisateurs,SVP... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 moi j'en ai un, et oui ça marche bien ! faut le faire marcher tous les quarts d'heure : 15min on/15 min on sinon ça le bousille en non stop ! Pour le parapluie, j'ai utilisé un "chapeau" en plastique, j'ai juste fait un trou dedans pour faire passer le fil dessus ! par contre pour ton placos, un seul ça va peut etre limite, moi mon placos fait 60*60*140 et ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoofers 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 bonjour le brumisateur se place plus haut que la lampe ou en bas au niveau des plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Salut Pour le brumi tu peux le laisser tourner 18h par jour a condition que l eau reste froide pense a braquer un ventilo dessu si tu veux une humidité ideal tu peux aussi prendre un regulateur de brume Sur mon jdc tu pourra voir comment j ai fait pour eviter d arrose trop le placard lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés