cocoweed 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Salut les weeders. Je viens de commender de la Big Bud qui devrait arriver d'ici peu,je voulait savoir qui a déja essayer cette variété et ce que vous en penser les amis. Merci pour vos reponses.ET bonne culture a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 perso je n'en ai pas cultivé , mais quelques fois fumé . la plupart du temps le gout est tres moyen et le hight aussi , ces gros défault sont compensés par la tres bonne production . je dis pas qu'il n'en existe pas de bonnes , mais elles ne sont pas facile a trouver apparement . entre la quantité et la qualité il faut bien souvent choisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoweed 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 merci pour ta rerponse Moricio.Je vous tiendrez au courant pour le resultat et le smoke test apres la realisation de mon jardin.J'espere ne pas ete trop décu. A plus les weeders et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Voila ma big bud ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoweed 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 Super ca fait trop plaisir de voir un exemple.c vraiment du beau boulot que tu as fait la.J'espere ke je ferrais aussi bien.Par contre si tu as un avis sur le smoke test merci. ET encore bravo rocktherott Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Pas encore ! Faut d'abord qu'elle termine sa floraison ... Car madame se fait attendre ! J'en suis a 93 jour de flo .... Je repete 93... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoweed 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 93 mais c affolant.j'espere que cela ne va pas trop tarder car tu dois commencer a etre impatien de gouter tous ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoweed 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 Quel matos tu as pour arriver a ce stade?Lampe etc Moi jai une hps 400 j'espere que ca va donnerun bon resultat,je croise les doigts. bonne fin de flo,tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 waaaaw qu'est ce qu'elle est belle ta big bud rockyyyy! tu vas te régaler... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 ouais , sa c'est de la bonne tetounne de big bud ! faut juste espérer qu'elle arrete de gonfler un jour , histoire de pouvoir la fumer quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 J'ai une tite question : pensez vous que la critical mass est plus sympa rapport quantité/qualité que la bigbud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 pensez vous que la critical mass est plus sympa rapport quantité/qualité que la bigbud? heuu big bud = critical mass . le truc c'est que c'est shantibaba qui a développé la bigbud , donc a mon avis tu fais le bon choix en la prenant chez mr nice seeds (la ou il taff depuis quelques année) . j'ai lu sur internationnal cannagraphic que la critical mass fonctionnais bien en outdoor aussi . heu juste une chose , la critical mass est hors stock depuis un sacré moment , et la demande est énorme ! donc une fois qu'elle sera a nouveau dispo t'as pas intéret de trainer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 Mouai c'est c'que j'pensais, leurs parents sont identiques, en tout cas j'ai bien noté le choix du breeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés