flouflou 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Salut a tous,je voulais savoir si on peut utilisé deux ventilo de table pour bien baisser la température dans un espace de ;1m90 de haut-1m50 de large et 1m de profondeur,sans extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Avec tes ventilos, tu vas juste homogénéiser la T° dans le placo, ça sera un peu moins chaud que sans, mais pas le top. Par contre, si ton placo est plus ou mons étanche, tes plantes vont vite absorber le CO2 qui s'y trouve, et quand y'en aura plus, ben ils vont arrêter de grandir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 ahh ok,mais g encore deux ventilos pc que j'utiliserais pour essayer de rafraichir la lampe,et peut être un sunon 144m3/h pour extracter de l'air. Et puis je laisse les porte du placard ouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés