splif83 0 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 je ne sais pas si vous vous rapellé de ma culture en veranda mais c'est incroyable. j'ai planté un pied en octobre dans ma veranda (pas de lampe juste le soleil donc hors saison) aujourd'hui il est en PARFAITE santé...! mais ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il est partit en floraison il y a exactement 2 semaines je ne sais pas comment !!!!!!!!!!!! il mesure environ 90cm et les tete font genre 1cm cube. il y en a plein partout. qu'en pensé vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité squalezone Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 Met une photo, sa a l'air bien interressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 j'ai des photos mais le probleme c'est que ce n'est pas au bon format( elle sont au format bitmap c'est des photos prise avec le telephoe d'un pote et je ne sais pas comment les reformaté... est-ce possible??? si oui pouvez vouz m'expiquer se serais sympa puis vous pourré voir ma belle créature. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 Slt Ben tu l'ouvre avec Paint, puis tu fais fichier-->enregistrer sous-->et là tu change l'extension en jpeg. Et voila Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 merciiiiiiiiiiiii !!! ca marche bon la je vais en mettre deux qui date d'une semaine et demi (3e jour de flo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 je refais des photos ce soir pour plus d'actualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 Salut mec ! Wahou c'est fantastique une véranda ! J'en veux une ! La culture à la lumière du jour toute l'année ca pète ! A mon avis, s'il est parti en flo, c'est à cause des courtes journées qui sont de saison... En tout cas, belle plante et beau résultat pour une plante en indoor sans lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 dsl pour les new photo que je devais mettre ce soir mais mon pote avais pas son portable donc ben demain soir je pense que c'est bon. je vais meme mettre une photo de mes autre mini pied qui on 1semaine (en comptant a partir que le germe est sortit du coton)il y en a 6. voila voila bonne soiré a tous et bonne fumette si vous avez de l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 Salut, c'est cool ce qu'il t'arrive. Par contre ta plante me paraît un peu faiblârde, il faudrait que tu puisse lui envoyer un peu de vent pour la renforcer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 pas de problème. je vais lui envoyer du vent à partir de demain matin. et sinon pour les mini pied ? du vent aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 au fait! est-ce que vous avez quelques bon conseil pour une bonne floraison. et aussi est-ce que je dois continuer a mettre de l'engrais N-P-K 6-5-5 ou je dois arreter ??? je ne sais pas si c'est bien mais de temps en temps je le vaporise d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Salut, je te conseille de l' accoupler a un engrais de flo du type biobloom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 voili voilou. c'est mon bébé pris en photo aujourd'hui. je l'ai mis dehors pour de plus belle photo mais la il est re dans la veranda. alors... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) février 16, 2006 Partager Posté(e) février 16, 2006 Ben c'est niquel tout ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 pensez-vous que c'est bien pour 2semaines de floraison??? sinon je ne sais pas trop quand recolter donc je mettrais des photos assez régulièrement puis vous me diré si le jour J arrive. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif83 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 voici mes bébé pied d'une semaine à peu prés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés