raton 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 mais petites cocotes jaunissent legerement sur la totalité de la plante .pourtant mon PH de la terre et de l'eau et de 6.5 . j'utilise les engrais BioBizz special KANA (j'ai toute la gamme pour terre )que jutilise dans les doses indiqueé sur les flacons. mais temperature ne depasse pas 25.5° allumé et 19 dans le noir Je devient fous que faire pour obtenir de belle feuilles vert bien foncé... a l aide :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 a laide les cannaweedeurs dites moi se que vous en pensés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 arrose moins souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 je vais faire un essais mais j'arrose que quant le dessus de la terre et sec . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 ton PH tu le mesure apres avoir mis l'engrais ?? je sais c con mais yen a qui mesure et qui engraissent apres .... sinon, oui arrose moin souvent, regarde a ce que la terre soit seche jusqu'a 3cm de profondeur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 toujours apres c'est claire . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés