titoon29 310 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 (modifié) Bien le bonjour amis cannaweedeurs! Je vais vous présenter une culture que j'ai faite l'année dernière, mais faute d'internet je n'ai pu effectuer de jdc suivi. Voici le récapitulatif : Variétés : Papaya, Citral, Bubblicious Breeder : Nirvana Mode de culture : 2 mois et demi de croissance ( parti de 25 graines ) : 8 femelles Pots d'une dizaine de litres. Engrais : Gamme Bcuzz : terre A+B, Pk13-14, Flavor, Bloei Additifs : Plagron Repro Forte, Green sensation$ Lampe : 600W HPS Sylvania Growlux Placard : au fond d'un garage, un peu à l'arrache, cf fotos Récolte : au minimum 400g sec, après j ai aucune idée de la quantité exacte... Modifié février 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 jolie récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 merci moricio venant de ta part c'est un honneur !!! bon aller, pti smoke report ??? Smoke Report Nirvana Bubblicious -------------------------------------------------------------------------------- Variété cultivée : Bubblicious Sexe déclarée après 12jours en 12/12 Récolte 60 jours après la déclaration des sexes Rincage a l eau une semaine et demi Substrat : Terre Durée du séchage : Water Curing de 5 jours, 24 heures de sechage Note générale 15/20 Rendement : 15 Facilité : 15 Aspect de la plante : 15 Odeur : 15 Goût : 15 Défonce : 15 Monté : 15 Non, non vous avez bien lu j ai vraiment mis 15 partout... Ca simplifie la moyenne, et vous lirez pkoi 15 partout en lisant.. Au niveau de l aspect, elle a des reflets mauve, et brille de cristaux de thc, merci plagron . A noter aussi des feuilles assez bizarre, souvent ovales, qui ressemble a du cresson, ca doit venir du phenotype... L odeur dégagée ressemble, bizarrement a l odeur qu on retrouve dans certaines boutiques orientales, c est assez indescriptible.. Apres 5 jours de water curing, 24 heures de sechage, premier pet' ... Constatation, le water curing adoucit très fortement, et le gout est très doux.. Frustration, le gout de bubble tant attendu ne vient pas.. mais après mures observations (lol) , en fait il y est mais tres faiblement... Le gout est tres doux, assez fruité, même après deux mois de bocaux force est de constater que le watercuring c'est de la balle, et que ca conserve quand meme vachement bien le gout... Et donc, au bout de 3 taffes, on sent le high monter.. C'est très rapide, et d un coup, oula la, on comprend plus trop ce qui se passe, on se marre comme des cons.. Sauf que la recolte tardive laisse un petit effet couchlock ce qui est dommage.. Cette variété est bonne aussi bien en sog que si on laisse 2 mois de croissance, d autant plus que sur 10 graines, on a eu 9 femelles.. Merci Niravana ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 Variété cultivée : citral Sexe déclarée après 14jours en 12/12 Récolte 60 jours après la déclaration des sexes Rincage a l eau une semaine et demi Substrat : Terre Durée du séchage : Séchage de deux semaines, 1 mois de curing en bocale Note générale 15/20 Rendement : 12 Facilité : 10 Aspect de la plante : 15 Odeur : 17 Goût : 17 Défonce : 15 Montée : 15 Plus puissante que ma bubblicious, mais moins que la papaya, la citral a toutefois comblée mes attentes. Et oui, le gout citronné tant attendu est bien là, et alors la je vous jure, on croit fumer du citron, et ca a fait l 'unanimité de mes potes, c'est du bonheur !!!. Le problème a été des tetes qui n'étaient pas du tout dense, mais une cristallisation très forte. Pour ce qui est de la défonce, je l'ai finie y a bien 5 mois donc je ne m'en souviens plus bien, mais c'est très correct, par contre ca couche grave, surement du fait d'une récolte assez tardive. En conclusion, la citral a vraiment un gout exceptionnel, une très bonne défonce qui n'équivaut pas toutefois la puissance de la papaya ou de la white rhino, pour ne citer qu'elle. Evidemment, il convient de préciser que les variétés citées juste la peuvent etre classée comme extremement forte, donc lancez vous dans la citral, vous ne regretterez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2006 Partager Posté(e) février 18, 2006 lol ce trip de mettre des notes... c est totalement subjectif, en fait il faudrait créer une échelle histoire que chacun puisse savoir exactement de quoi on parle... je le crée dans un autre sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Ouais, pas mal l'idée des notes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Bravo belles bêtes! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Bravo et merci pour ce petit rapport Au fait qu'elle est ta préférée alors et pour quelles raisons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 ma préférée c'est la papaya. Niveau gout, elle est monstrueuse, c'est trop fruité et on ne peut plus s'arrêter.. Niveau défonce, c'est largement la plus forte des trois, elle booste a fond. J'ai des potes qui ont sautillé pendant une demi heure après l avoir fumé, moi j'ai eu mon bras qui bougait tout seul. Et une fois, je me suis fais une pipe pure, et j'ai pris une des plus grosses balles de ma vie, j'ai tripé dans un supermarché avec des potes, un truc de fou. Le rendement etait très correct, a peu près comme la bubble. Approximativement 60g/plant Si tu as d autres questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 Pas mal halucinant la taille des tetes, le cm2 est vraiment hyper rentable chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2006 sur ce coup la c'était franchement a l arrache... Meme pas d extraction pour une 600W hps... y a de l abus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 salut, lol j'avoue! je me demande combien y fesait la dedans niveau temp. et hygro!?? mais bon en tout cas ca la bien fait!!! meme je suis jaloux sur ce, ben bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
kna-bis 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Belle récolte... ca me donne envie Moi aussi la mienne a un peu été faite à l'arrache, du moins sans extraction et dans une salle de bain... Je suis en dernier mois de flo et je vous montrerai un pied de Papaya hors norme (2 mois 1/2 de croissance) et actuellement plus de 2m palissé de tous les côtés... Bien sur j'ai fait des boutures qui seront tout aussi prometteuses... enfin je l'espere Culture 600W en Aeroponie. Cette plante est tellement hallucinante qu'elle a pris au moins encore 1 m pendant la flo. C bien simple chaque branche palissée fait l'equivalent des pieds de papaya que je vois sur les photos.... C donc un veritable arbre en interieur qui malheureusement cache un peu mes 2 delta-9 et mes 2 autres G13xHashplant Photos dans 1 petit mois une fois la recolte terminée. Est-ce que d'autres personnes ont eu des papaya aussi gigantesque (elle me prend 2m² en 3 mois 1/2 de temps depuis la germination)??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoy 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Vraiment excellent , en plus de la bonne variete . BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziplax 2 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 salut, juste un petit message pour toi titoon, ta culture est vraiment bien menée. Cependant une chose m interpelle, j ai vu sur un post que tu dénigre green house, pour leur arjan haze alors que celle ci a remporté la cannabis cup... et tu te tourne vers ninana??? tu préfere faire confiance à nirvana qu a greenhouse? hum j ai du mal à saisir tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 fais voir les foto et on parleras apres tu as combien de lampes pour une plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 J'ai eu de super resultat aussi avec nirvana: ak48 et WR pour trés peu cher on a de quoi faire. Jolie recolte, bonne fumette à toi 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 tiens un pti up pour rigoler ^^ Ca fera des heureux ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 ben tu as bien fait pour le ptit up comme ca j'te laisse un message pour te dire que tu as encore fait une mùonstrueuse recolte et vas y avoir de quoi fumer lol ou y avais de quoi avoir a fumer mdr En tout cas je pense essaié une fois la citral et la b52 de cher nirvana alors peut tu juste me direr si elle sont assé dur a cultivé ou pas ?? tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 par titoon29 le 11/6/2007 13:45:53 tiens un pti up pour rigoler ^^ Ca fera des heureux ! Titoon sur ce coup la c'était franchement a l'arrache... Mêm pas d extraction pour une 600W hps... y a de l'abus! et jolie arrache d'y a un bail ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés