Question sur graine white widow?

Messages recommandés

en fait sur mes plantes je n'ai vue que des pistils,et quand les tetes se sont formés, dedans il y avait des graines et la beuh et tres bonne??!!je n'ai pas vu de clochettes ou autres choses pouvant contenir du popo!!! a t-on avis c quand meme des hybrides?(ps:je n'ai eu que 2 plants,2 femelles!)

Salut,

(ps:je n'ai eu que 2 plants,2 femelles!)

Ca m'etonnerait que tu es eu 2 femelles ...

Car si tu avais uniquement 2 femelles, comment se fait-il que tu es des graines ???

Tu as du avoir un herma dans le lot, c'est obligé ....

;)

Mais non !

Balance pas tes graines ....

Je crois meme qu'elles seront peut etre féminisées .... ;)

:roll:

La féminisation.

Qu'est ce que la féminisation ?

La féminisation est l'action qui consiste à manipuler une plante afin que celle-ci produise des graines qui donneront toutes des plants femelles.

Comment ca marche ?

Le principe est simple, prendre du pollen avec 2 chomosomes femelles (X,X) et inséminer une fleur femelle (X,X)

La féminisation par plant atteint de monoecie (hermaphrodisme)

Cette manipulation est à la portée de tous le monde.

Pour ce faire, priez Dame nature pour avoir un plant hermaphrodite avec un dominance femelle trés elevée (au minimum 80% à 90%)

Prélevez le pollen des fleurs mâles se trouvant sur le pied femelle, et polliniser les fleurs femelles, soit de ce plant soit d'un autre plant femelles. Laisser le cycle de floraison se terminer jusqu'a ce que la plante rende l'âme. (cette phase est nécessaire pour garantir un bon murissement des graines).

Prélever les graines trop tôt, agmente les risque d'avoir des graines non viables.

Ensuite levez la dormance sur les graines recoltées, et vous voila en possession de graines féminisées.

ATTENTION.

La monoecie est un problème récurant au niveau des chromosomes.

En cas de féminisation avec cette technique, vous avez de grandes chances de voir se déclarer une monoecie sur vos plants issus de ces graines.

Source: cannatech .

merci rocktherott j'allais faire une grosse connerie de + que j'en ai au moins une bonne cinquantaine!!! (la haine...)je te tiendrais au courant de leur evolution et si oui ou non j'ai bien fait de les garder.merci et a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.