Weed-e-Mart 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 Slt je mets à jours mon jdc donc voila : J-18 de croissance pour la plupart le reste est J-15 ce plant la est une variété différente des autres; elle a des feuilles vertes foncées et assez fine..... kelke beau ptit plant de variété inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Pour le peux de quebecois qui font de la culture sur cannaweed tu ns fait honte man eh ben!!!ya vraiment des imbéciles...enfin bon. très jolis pieds je triuve malgré d pots un peu petit. continue comme ca,et ecoute les conseils pas les moqueries peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 Coucou. Bah elles ont l'air en bonne santé les petites!!! Comme tu dis, 45 plants c'est pas facile à gérer mais bon 45 t'y es pas allé de main morte, ça fait un pti nombre quand même Bonne chance pour ta culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés