irvingator 0 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 bonjour, j'ai un de mes plants de beuh qui est mort, j'ai conservé mon plant et savez-vous s'il est possible de fumer les feuilles (via une pipe) ou bien si je peux les utiliser (pour faire de l'encens par exemple). Si vous avez des techniques, merci de me les transmettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 bonjour' date='j'ai un de mes plants de beuh qui est mort, j'ai conservé mon plant et savez-vous s'il est possible de fumer les feuilles (via une pipe) ou bien si je peux les utiliser (pour faire de l'encens par exemple). Si vous avez des techniques, merci de me les transmettre.[/quote'] Bien sûr que tu peux fumer les feuilles ! Mélange en à ta beuh, pour mettre moins de tabac dans tes joints par exemple. Ou fais des joints de pure feuille,mais c'est moins ... gouteux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
irvingator 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 super, merci de m'avor répondu. et puis comme je n'avai pa de beuh j'ai fumé les feuilles dans une pipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés