kalimero 2 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 (modifié) Salut a tous!Tout en fumant un super bon petard de la recolte outdoor max productive de 2005 , je vous poste ici quelques questions sur la culture..... de 2006!J'habite dans le sud de la France , et cette année je vais faire pousser en outdoor ( 5éme saison) en pots, (et quoi qu'on en dise , ca marche , vu que ma recolte 2005 est a base de 600 g par pieds , 2 en locurence , qui fesaient pas loin de 3 metres chacuns , en pots de 80 litres )quelques pieds Northern Light et superskunk de chez Nirvana seeds.Mais je me demandais quand vraiment commencer?Les nuits sont encores fraiches , mais les beaux arrivent deja , et je pense que je vais commencer la germination d'ici 10 jours , de facon a pouvoir commencer a vraiment exposer les pieds debut mars , en les rentrants le soir la premiere quinzaineJe vous demande donc ce que vous en pensez .......Merci a tous , tous les conseils sont les bienvenusA tchao! Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 hello ! Moi, au nord, je demarre mes pieds debut avril...mais en pot , ils ne seront en terre que debut mai ! Mais toi, au sud , tu dois pouvoir demarrer avant! tout en sachant que trop de croissance peut retarder la floraison (inhibiteur de floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Bonsoir, mdrrrr, c'est ta cinquième année d'OUT et tu demandes quand commencer... ^^ Bref, oui tu peux envoyer début mars... L'idéal étant d'avoir déjà entamé les festivités en IN, et de les planter en pleine terre en mars... (le top du top, sous serre pour le tout début ^^) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés