Quand vraiment commencer ?

Messages recommandés

Salut a tous!

Tout en fumant un super bon petard de la recolte outdoor max productive de 2005 , je vous poste ici quelques questions sur la culture..... de 2006!

J'habite dans le sud de la France , et cette année je vais faire pousser en outdoor ( 5éme saison) en pots, (et quoi qu'on en dise , ca marche , vu que ma recolte 2005 est a base de 600 g par pieds , 2 en locurence , qui fesaient pas loin de 3 metres chacuns , en pots de 80 litres )quelques pieds Northern Light et superskunk de chez Nirvana seeds.

Mais je me demandais quand vraiment commencer?
Les nuits sont encores fraiches , mais les beaux arrivent deja , et je pense que je vais commencer la germination d'ici 10 jours , de facon a pouvoir commencer a vraiment exposer les pieds debut mars , en les rentrants le soir la premiere quinzaine

Je vous demande donc ce que vous en pensez .......

Merci a tous , tous les conseils sont les bienvenus

A tchao!

Modifié par Etranje

hello !

Moi, au nord, je demarre mes pieds debut avril...mais en pot , ils ne seront en terre que debut mai !

Mais toi, au sud , tu dois pouvoir demarrer avant!

tout en sachant que trop de croissance peut retarder la floraison (inhibiteur de floraison)

;)

Bonsoir,

mdrrrr, c'est ta cinquième année d'OUT et tu demandes quand commencer... ^^

Bref, oui tu peux envoyer début mars... L'idéal étant d'avoir déjà entamé les festivités en IN, et de les planter en pleine terre en mars... :-) (le top du top, sous serre pour le tout début ^^)

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.