RX 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 Une mise a jour aprés 20 jours de floraison ca pistilzz. Installation du grillage pour une meilleure utilisation de la lumiere,toutes les tetes sont eclairés ya 2 3 boutures ki sont moches sur mes 9 restantes.Je sais pas si elles vont survivre ou pas ca fé 1semaine kelles sont en terre et ca pa lair detre le top,je mais un pti peu de biogrow a larrosage 1ml/l on vera kn pensé vous? Boutures: Floraison 20j: Je suis a 1ml/L de bigroxw grow et 2ml/L de biobloom par arrosage... oila chusss luss DES conseils???? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX 0 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 une maj aprés 27 de flo d un coté et 27 jour de croissances pr les boutures. Les boutures ki aprés une coupe se tiennent bien!!! :-D la flo maintenant g viré un plant ki été herma a dominance femmelles mé bon pa prendre de risquer avc les kelkes fleurs de merdes!!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés