Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Voilà je herche à savoir pourquoi il faut absolument faire secher dans un endroit aéré?? J'aimerai avoir une vrai raison, et si ce n'est que à cause de l'humdité, ça veut dire qu'onj peut utiliser des absorbeur d'humidité non? merciii a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 on t'as deja repondu seche dans ton frigo avec tes absorbeur ca iras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 MERCI GUI-BIO, tu es mon héro... enfin la réponse à ma question... donc si j'ai bien compris: Aérer = évacuer l'humidité évacuer l'humidité possible avec absorbeurs d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Le plus critique dans une culture, c'est le séchage, il faut absolument éviter les moisissures en faisant sécher dans un endroit frais et sec. Moi ca m'est jamais arrivé, je croise les doigts, mais j'ai vu des gens perderent 70% de leur weed à cause de moisissures. Maintenant, le frigo et les absorbeurs, je sais pas, jamais entendu parler de ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés