maxime 0 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 (modifié) Allez parlez du out ! Je trouve que ce lien du site est morttttttt , et il m'intéresse beaucoup . Parlez de votre technique de out ou de vos exploits ou de vos futur plants out , boutures ... Pour que ça bouge un peu !!! Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Allez parlez du out ! Je trouve que ce lien du site est morttttttt ' date=' et il m'intéresse beaucoup [/quote'] Tu verras dans quelques mois si il est mort ... Parlez de votre technique de out Moi' date=' ma technique sera de recolter avant que ca pourisse... de vos exploits J'ai fait un gros caca ce matin .... de vos futur plants out ' date=' boutures ...[/quote'] donc, je devrais disposer de 5 pieds meres: kc 36 kc 39 mango early misty white widow et en graines : papaya. masterkush. sweet purple. hollands hope. fraise. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 et ouais mec, c'est normal qu'elle soit mort cette section du site. A quoi ça sert de parler de culture en extérieur alors que nous sommes en plein hiver il n'y a aucun intérêt. Par contre là je m'adresse aux modérateurs du forum. Il faut absolument faire un topic unique sur quelle graine choisir. Car chaque jour il y a un avrel ou deux qui posent cette question... -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Hello ! et ouais mec' date='c'est normal qu'elle soit mort cette section du site. A quoi ça sert de parler de culture en extérieur alors que nous sommes en plein hiver il n'y a aucun intérêt.[/quote']+1 Par contre là je m'adresse aux modérateurs du forum. Il faut absolument faire un topic unique sur quelle graine choisir. Car chaque jour il y a un avrel ou deux qui posent cette question...Je misais plutôt sur une FAQ... Mais en attendant oui, pourquoi ne pas créer un topic dédié à cette question récurrente... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 Ok rocktherott j'ai compri ... Admin ferme ce topic . Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 A ouais , aussi vyking si tu fais une faq pour les graines , pense à en flair une pour quel environnement est le meilleur , température , sol ... pour out . Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Vyking en toute objectivité tu es vraiment un bon modo! Rien à redire, rapide et toujours présent. Ca fait plaisir. Salut. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés