michmuch 1 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 (modifié) Salut tout le monde, après avoir abandonné l'idée de culture en placard (trop couteuse), je souhaite me lancer dans la culture outdoor.Débutant en la matière, j'aimerai vos conseils, j'habite dans le nord de la france donc niveau climat c'est pas trop top.j'aimerai faire pousser en forêt ou en campagne.- Quelles graines choisir, en fonction du climat je cherche une variété à gros rendement, plutôt discrète (niveau hauteur des plantes)A l'intérieur :- Dois-je les faire pousser avant en intérieur ? (à quelle période ? taille des pots ? engrais ? fréquence d'arrosage ? la lumière du soleil suffit-elle ?)- Quand dois t'on les mettre dehors ?Une fois dehors :- Meilleur endroit pour planter ? les ronces, les orties ?- Comment préparer le sol (dimensions des trous, espacement entre les pieds, terreau, travail de la terre )?- Quel engrais utiliser pour l'extérieur ?- Y a t'il des combines contre insectes et autres nuisibles ?- Quelle fréquence d'arrosage ?- Existe t'il une méthode pour abreuver les plants sans venir arroser tout les deux jours ?Je vous remercie d'avances pour vos conseils, j'espère avoir posé les bonnes questions. N'hésitez pas à ajouter d'autres renseignements, je suis débutant. Merci bcp pour votre aide. Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut, Avant tu devrais Car la ce que tu demande c est d etre assisté et ce n est pas l esprit du site ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmuch 1 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 Très bien, alors dans ce cas pourriez vous me donner la référence d'un bon bouquin sur la culture en extérieur SVP ? A moins que cette demande ne soit pas l'esprit du site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Hello ! Très bien' date=' alors dans ce cas pourriez vous me donner la référence d'un bon bouquin sur la culture en extérieur SVP ? A moins que cette demande ne soit pas l'esprit du site...[/quote']Je suggère "J'attends une récolte" de JPG Néanmoins, il y a suffisamment d'informations, mises à ta disposition sur CannaWeed afin de réaliser une superbe première culture ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 lis les guides du site, les FAQ, les autres post dans la rubrique "culture outdoor", regarde quelque jdc et tu trouveras ton bonheur... de plus chacun a ses trucs et ses astuces donc lemieu c'est de lire et de te faire ta propre idée... mais si tu a des questions qui ne fugurent pas sur le site, dans le guides etc etc... tu seras le bienvenu je pense... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmuch 1 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 ok merci les gars je vais de ce pas décortiquer ce forum et voir un peu ce qu'il faut faire j'ai posté une autre question en espérant avoir des réponses c au sujet de graines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 slt!!si je me souviens bien "j'attend une récolte est pluto cntré sur le indoor non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmuch 1 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 Sinon il existe des livres de qualité consacrés exclusivement a l'outdoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 La culture ça s'apprend par la pratique. Toutes les informations qui te seront utiles sont dans le site. Le reste c'est toi qui l'apprendra au cours des cultures ... -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 J'attends une récolte est trés bien pour commencer ,outdoor indoor, les deux sujets y sont abordés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés