Xecuter2 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Bonjour à vous tous ! Je me présente, je suis nouveau sur le forum et débutant dans la culture du cannabis (ya un début à tout lol) et j'espere que vous m'accueillerer les bras ouvert ^^ Ca fait un moment que j'épluche les forums pour recolter plein d'informations et je me suis enfin decider à faire ma propre culture. J'ai donc acheter 3 bouture (2 NYD + 1WW) Détails : - Placard : 150*60*180 - Lampe : HPS 400W - Terreau : Terre spécial avec substrat de coco (PH6.5) - Pot de 1L - Engrais : Gamme d'engrais "Natural Products" spécial cannabis (recommander par un vendeur d'un growshop en espagne qui a gagner le premier prix High Life 2004) (Stimulateur de racine + croissance + supercroissance + flo + superflo) - Ventilation sur les plantes - ph de l'eau : 7 Donc voila pour resumer un peu mon installation (Photo de ma white whidow qui semble pas en forme) (Photo de ma New York Diesel) (Photo de ma deuxieme NYD) J'espere que les photos seront d'assez bonne qualité pour que vous puissez effectuer une analyse sur celle-ci. Donc voila le problème, sur ma WW les feuilles se courbe vers le bas, se replie sur elle meme comme vous pouvez le constater et sur ce point la, je ne vois vraiment pas ce qui aurais pu provoquer cela? - j'arrose tout les 3-4 jours des que la terre montre de bon signe qu'elle a besoin d'eau - Un surdosage d'engrais peut etre? - Un sous-arrosage? Sur-arrosage? - Ph de l'eau ? - temperature? - air trop sec? trop humide? j'espere que vous pourrez m'aidez et m'apporter toute l'aide nécessaire, je compte sur ce forum et sur vous pour essayer de résoudre ce problème (Majeur? Mineur?) En vous remerciant d'avance pour les réponses données et je vous souhaite une bonne continuation à tous. cordialement Edité par Cr4b: je me suis permis d'ajouter les balises photo que tu avais oublié de mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut pour envoyer tes photos, clique tout en haut de la page (sous la bannière CannaWeed) sur "poster une image sur le forum" @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biobizzzzz 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut, voici quelques petits conseils pour que tu puisses analyser toi aussi les problemes eventuels de tes plants: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12863_1-sos_cannabis_ou_quot_l_art_de_planter_sans_se_planter_quot_termine.html Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés