Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut Puis je utiliser du jus de citron (en petite bouteille) comme Ph- ???? ps:Je mets 5ml pour 1,5L et le Ph tombe a 6,0-6,5 et reste stable (testé 72h apres) Qu en pensez vous?Au moins c'est naturel(j'espère) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Quoi ? Elle sent le citron ma question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité squalezone Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 C'est une tres bonne question, sa m'interresse aussi. JE pense que c'est bon car sa reste naturel comme tu la dit, mais une confirmation serait le bienvenue. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EARLYBOX 0 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 lol du citron tes ptits vont avoir un gout de citron lol c un bon plan mais je ne sais pas si il contient des regulateurs organique,regulateur de niveau de calcium pour une eau dure du robiner + l apport delement nutritif en gros tous ce que possede le PH- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Ben en tt cas le vinaigre ca marche et ca coute moins cher... Mais le citron va aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité squalezone Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Le vinaigre marche aussi? Ba tiens, pourquoi on s'emmerde a allez chercher des produit a je sais pas trop combien le litre, qu'alors en prenant un liquide dans la cuisine sa marche aussi. En parlant du vinaigre, tu conseille quelle quantiter pour 1.5L d'eau? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Pour le vinaigre Mon pH de base 8 Ajout de 1,5ml/l ----> ph 7.0 Ajout de 1ml/l-----> ph 6.5 Ajout de 1ml/l----> ph 6.0 et ainsi de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés