Feuilles a une pale ???

Messages recommandés

salut a tous

j ai un pied de ak47 qui m a fait pleins de feuilles a une pale apresun stress important du aux insecticides ( voir mon jdc)

la j ai mis ce pied en flo apres y avoir pris 10 boutures

mais la question que je me pose est : ce stress a t il completement destabilise la plante au point qu elle ne fleurira pas normalement ?? ou est ce que va redevenir normal

je sais je peux attendre et voir venir mais j aierai bien que qq1 a qui s est arrivé me dise la suite qu il a eu

merci d avance pour vos reponses

hp 59 59

moricio

merci et bravo pour ton guide de supercropping il est clair et a du en inspirer plus d un ! :-o

j ai quand meme mis mon ak en flo car je me dis qu elle a 73 jours au moin avant d etre mure et donc elle devrait avoir le temps pdt la preflo de se remettre de ses emotions passées

j espere que cela ne jouera pas trop sur le strech

mais bon depuis 4 jours en flo elle fait des nouvelles pousses c est donc bon signe ja pense

a+

bonnes cultures fructueuses comme tu sais les faire

;)

j ai quand meme mis mon ak en flo car je me dis qu elle a 73 jours au moin avant d etre mure et donc elle devrait avoir le temps pdt la preflo de se remettre de ses emotions passées

73 jours de flo ? pour un phéno sativas alors (celui que je préfere :-)) parceque t'as aussi des phéno de 55 jours , plus indica .

bonnes cultures fructueuses comme tu sais les faire

arrete tu me fais rougir ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.