hp5959 95 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 salut a tous j ai un pied de ak47 qui m a fait pleins de feuilles a une pale apresun stress important du aux insecticides ( voir mon jdc) la j ai mis ce pied en flo apres y avoir pris 10 boutures mais la question que je me pose est : ce stress a t il completement destabilise la plante au point qu elle ne fleurira pas normalement ?? ou est ce que va redevenir normal je sais je peux attendre et voir venir mais j aierai bien que qq1 a qui s est arrivé me dise la suite qu il a eu merci d avance pour vos reponses hp 59 59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 ben alors pas de reponse ???? personne ne peu me dire ???? bizarre ????? svp si vous savez please (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 les feuilles a une pale ne posent pas de problemes . sa devrait reprendre normalement , cependant j'aurais un peu attendu avant de le lancer en flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 moricio merci et bravo pour ton guide de supercropping il est clair et a du en inspirer plus d un ! :-o j ai quand meme mis mon ak en flo car je me dis qu elle a 73 jours au moin avant d etre mure et donc elle devrait avoir le temps pdt la preflo de se remettre de ses emotions passées j espere que cela ne jouera pas trop sur le strech mais bon depuis 4 jours en flo elle fait des nouvelles pousses c est donc bon signe ja pense a+ bonnes cultures fructueuses comme tu sais les faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 j ai quand meme mis mon ak en flo car je me dis qu elle a 73 jours au moin avant d etre mure et donc elle devrait avoir le temps pdt la preflo de se remettre de ses emotions passées 73 jours de flo ? pour un phéno sativas alors (celui que je préfere ) parceque t'as aussi des phéno de 55 jours , plus indica . bonnes cultures fructueuses comme tu sais les faire arrete tu me fais rougir Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 salut moricio c est la vrai ak celle de serious seed et elle met d apres eux 73 jours celle de 47 jours est celle de nirvana mais celui la de breeder je t en parle meme plus non ???? a+ hp5959 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés